CCT ♥ XhoK
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle seras sous ta paupiere ou dans ta main gaucheAussi les cordonné bancaire et tu peux payer avec ta puce dans les magasins![]()
Ah, tu peut envoyez le lien s'il te plait ?
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DerienMerci
Tu peut envoyez ? car il et tard pour lire tout ça en plus je taff demain matin :sDerienaprès tu a Eachfiive sur youtube si tu comprend pas
![]()
Elle à la taille de rentrez dans son oeil oOvoila la puce![]()
Je n'ose même pas imaginéOu est il explique bien ^^ quand on auras 60 ans sa serras quoi alors![]()
Tu peut envoyez ? car il et tard pour lire tout ça en plus je taff demain matin :s
Ces satan tout sa malheureusementJe n'ose même pas imaginé![]()
Invasions extra-terrestre boucliers planetaire et un serum pour ne pas mourir comme les meduse des quil sont vielle ya un liquide qui sort d'elle et elle redevienne bébé c bien saJe n'ose même pas imaginé![]()
C'est chaud quand même quoi :sCes satan tout sa malheureusement
DerienMerci pour le lien ^^'
xDInvasions extra-terrestre boucliers planetaire et un serum pour ne pas mourir comme les meduse des quil sont vielle ya un liuide qui sort d'elle et elle redevienne bébé c bien sa