Un homme croise un requin blanc a sydney: FAKE ? Vol.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
http://reality-gaming.fr/threads/un-homme-face-a-un-grand-requin-blanc-filme-avec-une-gopro.309437/
DOUBLON A DELETE

C'est tout à fait possible, en tout cas moi à ça place j'aurais stressé de dingue

Je pense que c'est un fake, on le voit bien à sa tête à la fin :mmh:

Après personne ne peut savoir ^^

En tout cas il a fait 10 000 000 de vues ;)

Boh je pense pas que ce soit un fake.
Par contre à sa place j'aurais gueulé :o

C'est pas un fake de ces temps si c'est facile de croisé des requins j'ai croisé cela moi (d)
nike-tn-requin-pas-cher-paypal-nike-shoes-knoxville-tn.jpg

Fake ou pas, il a gagné 18 189 € x)

Je crois que c'est vrai moi en tout cas j'aurais été a sa place j'aurais tellement flippé je me serait barré a fond et je me serais chier dessus 3 fois

Moi j'aurai fait mon tete

C'est un fake à un moment il cri sous mais les bulles ne passent pas devant la GoPro..:mmh:(A 0:39 S) . Ou sont elle parties ? Id'ont no...:troll:

Je crois que c'est vrai moi en tout cas j'aurais été a sa place j'aurais tellement flippé je me serait barré a fond et je me serais chier dessus 3 fois
HAHAHA ton commentaire m'a fait chier 3 fois dessus ! c'est le cas de le dire....

HAHAHA ton commentaire m'a fait chier 3 fois dessus ! c'est le cas de le dire....
écoute je disais pas sa pour te faire rire après prend sa comme tu veux mais je te parlais pas donc viens pas me parler.
Et répond au sujet plutot que de dire sa. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour