Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Voici quelque hébergeur gratuit :
Il faut bien lire tout la description !
- https://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-dedigo-ch.580123/
Si ton forum supporte pas xenForo c'est que tu prend mal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne Soirée
Weyzen
D'ou je recopie ?Excuse-moi, tu pourrais arrêter de recopier les réponses au dessus sur chaque topic s'il te plaît ?
Mmmdr tu dis ça alors que tu partages des templates que tu modifies en mettant ton nom :Surtout que tu mes aucun lien de redirection![]()
Il n'est plus gratuit depuis quel que temps :Salut,
Je te conseil livehost.![]()
Tu croit que j'ai sa qu'a faire sur rg, J'ai d'autre projet sur rg normal que je repond pas directMmmdr tu dis ça alors que tu partages des templates que tu modifies en mettant ton nom :
-Sans indiquer que c'est pas de toi
-Sans citer le nom de l'auteur
De plus, c'est étrange car tu réponds super vite aux messages, mais quand je te dis de citer l'auteur je ne te vois plus
L'hopital qui se fout de la charité![]()
Mais le problème c'est que tu ne réponds pas tout court en faitTu croit que j'ai sa qu'a faire sur rg, J'ai d'autre projet sur rg normal que je repond pas direct![]()
Peut etre parce que je men fousMais le problème c'est que tu ne réponds pas tout court en faitTu réponds que à ce qui t'arranges
Alors ne t'étonnes pas si jamais un modérateur vient te voir pour te demander de citer les sources de "tes" templatesPeut etre parce que je men fous
Bah qu'il vienneAlors ne t'étonnes pas si jamais un modérateur vient te voir pour te demander de citer les sources de "tes" templates