Résolu Un hackeur pour retrouver modifier le mot de passe d'une de mes adresse mail ?

xPaRaNoYaKkx

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut je viens d'avoir la Xbox one slim et mon compte Xbox que j'ai pas utiliser depuis 3 ans maintenant à un mot de passe sont je ne me souviens plus idem pour le mot de passe de mon adresse mail de l'époque quelqu'un pourrait m'aider à les modifier via un hack ou autre svp ?

Salut je viens d'avoir la Xbox one slim et mon compte Xbox que j'ai pas utiliser depuis 3 ans maintenant à un mot de passe sont je ne me souviens plus idem pour le mot de passe de mon adresse mail de l'époque quelqu'un pourrait m'aider à les modifier via un hack ou autre svp ?
Meilleure chose a faire contacter le support t'aura sune serie de question et tu recuperas ton compte :noel:

Sinon on a @Maxime et son acolyte @J.H.W. des vraie H4ck3r rien ne les arrêtes :troll:

Meilleure chose a faire contacter le support t'aura sune serie de question et tu recuperas ton compte :noel:

Sinon on a @Maxime et son acolyte @J.H.W. des vraie H4ck3r rien ne les arrêtes :trollneige:

Bah j'ai plus aucune info du compte hormis quelques jeux que j'avais acheté sur le compte Xbox donc...

Sur ton ancien mail tu n'avais pas un méthode de récuparation ( via mail , telephone ) ?

Sinon on a @Maxime et son acolyte @J.H.W. des vraie H4ck3r rien ne les arrêtes :trollneige:

Surtout @J.H.W c'est lui qui fait tout le taff ! :non:

Retour