Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur mais il faut passer par FacebookSalut à tous, j'aimerais savoir s'il existe un hack de dragon city sur ios ? Merci
Y'en a aucunOui mais je veux un hack qui marche avec cydia
t'es obliger d'avoir le pc :SOui mais je veux un hack qui marche avec cydia
Tu peux m expliquer comment faire ? Et c'est quoi le lien de hack ?t'es obliger d'avoir le pc :S
Ah ok :/ je vais test ta hackY'en a aucun![]()
D'accord , tu peux me donner le lien de ton hack ?Je sais qu'il existe un hack pour la version facebook.
Je l'ai utilisé mais pour Cydia ... Je ne sais pas
Je l'avais trouvé ici, je sais plus où.D'accord , tu peux me donner le lien de ton hack ?![]()
Mais ta pas compris que je t'ai mis le hack en haut ?D'accord , tu peux me donner le lien de ton hack ?![]()
Ah ok , mais je me demande si il y a un autre hack ?Mais ta pas compris que je t'ai mis le hack en haut ?
Ton topic devrais être résolu![]()
Oui y'en a d'autre mais c'est la même chose tu trouvera pas mieux.Ah ok , mais je me demande si il y a un autre hack ?![]()
http://reality-gaming.fr/threads/hack-cheat-dragon-city-sur-facebook-ios-et-android.306919/Tu peux m expliquer comment faire ? Et c'est quoi le lien de hack ?