Esteb' SEC Servir sans faillir Premium Inscription 20 Février 2015 Messages 3 520 Réactions 1 808 Points 20 035 RGCoins 85 25 Juin 2018 #1 Salut, j’ai besoin d’un gfx pour qu’il me redimentionne une image vite fait bien fait, merci a vous
Thomas Modérateur Inscription 3 Avril 2015 Messages 3 421 Réactions 2 398 Points 22 456 RGCoins 782 25 Juin 2018 #2 Salut, Tu as @Thomas Fuentes , @MuratDesigns , @Mzx. , @Scott' , @Alea Graphic , en graphiste payant et @Anaïs Petit , @ZawaK SEE en graphiste gratuit, essaye de voir avec l'un d'entre eux, je pense que @Thomas Fuentes peut te faire un prix essaye de voir avec lui Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Tu as @Thomas Fuentes , @MuratDesigns , @Mzx. , @Scott' , @Alea Graphic , en graphiste payant et @Anaïs Petit , @ZawaK SEE en graphiste gratuit, essaye de voir avec l'un d'entre eux, je pense que @Thomas Fuentes peut te faire un prix essaye de voir avec lui
AlphaGame Premium Inscription 20 Octobre 2013 Messages 6 054 Réactions 1 255 Points 16 816 RGCoins 25 25 Juin 2018 #3 Payer pour un redimensionner une image c'est un peu abusé Surtout que tu peux le faire toi même assez facilement me semble Voter positivement 0 Voter négativement
Payer pour un redimensionner une image c'est un peu abusé Surtout que tu peux le faire toi même assez facilement me semble
Thomas Modérateur Inscription 3 Avril 2015 Messages 3 421 Réactions 2 398 Points 22 456 RGCoins 782 26 Juin 2018 #4 AlphaGame a dit: Payer pour un redimensionner une image c'est un peu abusé Surtout que tu peux le faire toi même assez facilement me semble Cliquez pour agrandir... C’est pas faux, après ça reste le choix de la personne, mais tu n’as pas tord Voter positivement 0 Voter négativement
AlphaGame a dit: Payer pour un redimensionner une image c'est un peu abusé Surtout que tu peux le faire toi même assez facilement me semble Cliquez pour agrandir... C’est pas faux, après ça reste le choix de la personne, mais tu n’as pas tord