Un gant de capture pour votre Oculus Rift ?

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 916
RGCoins
25
oculus-rift-ps4.jpg

UN GANT DE CAPTURE POUR VOTRE OCULUS RIFT?
Avoir un casque de réalité virtuelle c'est bien gentil, mais reste à lui adjoindre quelques accessoires capables de renforcer encore un peu l'immersion. Et les projets dans ce sens ne manquent pas. En voici un nouveau, digne héritier du flamboyant Power Glove de Nintendo.
Control VR vient capturer les mouvements et la position des mains de son utilisateur afin de les retranscrire à l'écran.
Vous pouvez voir une petite démo ci-dessous, histoire d'imaginer ce que donnerait la bête avec un simulateur d'Iron Man. Bien évidemment, le Control VR n'existe pas encore vraiment et sera prochainement ouvert aux souscriptions sur Kickstarter.
Et c'est là que l'on calme un peu vos ardeurs : il faudra débourser 350 dollars pour obtenir un exemplaire du Control VR.

Je vous laisse sur une vidéo ! :bave:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source : JVC.

C'est pas donner a tout le monde

Bientôt le clavier/souris n'existeras plus x)

oculus-rift-ps4.jpg

Avoir un casque de réalité virtuelle c'est bien gentil, mais reste à lui adjoindre quelques accessoires capables de renforcer encore un peu l'immersion. Et les projets dans ce sens ne manquent pas. En voici un nouveau, digne héritier du flamboyant Power Glove de Nintendo.
Control VR vient capturer les mouvements et la position des mains de son utilisateur afin de les retranscrire à l'écran.
Vous pouvez voir une petite démo ci-dessous, histoire d'imaginer ce que donnerait la bête avec un simulateur d'Iron Man. Bien évidemment, le Control VR n'existe pas encore vraiment et sera prochainement ouvert aux souscriptions sur Kickstarter.
Et c'est là que l'on calme un peu vos ardeurs : il faudra débourser 350 dollars pour obtenir un exemplaire du Control VR.

J'aimerais savoir les ondes que ca envera sur le cerveau parceque la !

Sa ma fais baver ! :o

Les ondes que ça enverra sur le cerveau. :)

Putain enorme :O

oculus-rift-ps4.jpg

N'empeche c'est stylé ! :O

J'aimerais tellement essayer cet équipement :mmh:

Je me demande les sensations que l'on doit avoir.

L'immersion sera à mort renforcée !
Après, faut les jeux qui vont avec ^^
seul bémol : le prix, un peu excessif pour ma part

Imaginez COD avec oculus rift :)

Sur CoD ca serait énorme fin bon faut faire attention de pas assomez le frere qui regarde la partie en lançant une grenade :mmh:

Si tu trikshot t'auras l'air vmt c*n :troll:
Et j'aime bien l'idée des doigts d'honneur avant de mourir mdr

Trop Cher OMG

Ah putain énoooooooooooorme :o

Retour