Un futur DLC pour Batman Arkham Knight !

Maxence'

Ancien staff
Réactions
2 863
RGCoins
0
1450615631-headersmax.png

What up's guys :dance:

Aujourd'hui, je vais vous présenter brièvement le futur DLC du jeu Batman Arkham Knight ! Un DLC qui va rajouter du piquant au jeu grâce à l'apparition de plusieurs personnages, mais je vais pas tout vous dire sur cette introduction quand même, bande de noobs, la seule chose que je peux vous dire, c'est que le DLC sera disponible à partir du 22 Décembre ( dans deux jours ) (d) !

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture :nerd: !

1450615637-separateur.png

C'est un bon signe pour les détenteurs du jeu, de le revoir vivre avec l'arrivée de ce nouveau DLC, mais c'est aussi un DLC très intéressent que nous propose Rocksteady Studios. Nous connaissons les méchants de l'histoire de la chauve-souris, qui sont habituellement repris dans les jeux vidéo, et bah pour changer cette règle, Rocksteady Studios a décidé de donner à leurs designers de créer de nouveaux personnages, qui serait contre Batman, ce qui veut dire que des nouveaux méchants qui vont faire leur apparitions dans le jeu ! Et vu les détails sur les personnages, je pense que vous allez pas être déçu :bave:

Voici des images de nos trois prochains méchants qui arriveront lors du prochain DLC ( A gauche : Mr.Freeze / Au milieu : Killer Croc / A droite : Mad Hatter ).

1450615636-personnages.png

Ceci est d'après un développeur du jeu, une sorte de cadeau de noël, pour remercier tous les acheteurs. De plus, des améliorations concernant les graphismes de Batman seront améliorés ( la cape, le masque, ect ... ), ainsi que les bâtiments.

Je vous laisse la vidéo Youtube de la part de Rocksteady Studios résumant un peu tout ça :p :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce qui est assez surprenant, c'est que vers la fin de cette vidéo, Dax Ginn pose la question suivante à Sefton Hill : " Sefton, ceci veut dire que c'est la route finale entre Batman & Rocksteady ? " & celui-ci lui répond " Eh bien, .... " et la vidéo se coupe pour ne pas dévoiler les futurs projets de Rocksteady Studios ( vous pouvez l'entendre entre 9:11 & 9:18 ). Ce qui est surprenant, c'est que logiquement, cela devrait être la fin entre eux deux, mais d'après la réponse de Sefton, quelque chose se prépare, du coup, un nouveau jeu pourrait peut-être connaître le jour sous Rocksteady Studios ? Il y a tellement de questions que je me pose actuellement moi-même, je suis impatient :oui: !

1450615637-separateur.png

Sur ce, j'espère que cette annonce vous aura plu :D !

Max EAC

OMG KillerCroc a l'air tellement classe sur cette image :O

Dire que j'ai le jeu et que je l'ai toujours pas commencé.. :facepalm:

Retour