Un film que j'avais vu il y a longtemps

IceModz | RMK

Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut les mecs, donc en faite y a 4-5 ans peut être moins ou plus je sais plus trop j'avais regarder un film que j'avais beaucoup aimé mais je me rappelle plus du nom du film et c'est très frustrant parce que j'aimerais bien le revoir, du coup jvais résumé vite fait de se que je me rappelle du film,

C'est en Amérique dans des quartiers ou c'est les gangs qui règne, dedans on suit l'histoire d'un adolescent noir, il se retrouve en prison après avoir tué son beau-père qui profitait de sa mère, en prison y a un mec de son gang ennemie qui avait tué quelqu'un de son gang (ou un truc comme sa) (mais je sais plus si il se batte ou pas après..) il se met au baseball ou football américain mais le mec du gang ennemie est dans l'équipe de baseball ou football américain mais avec le temps il se réconcilie etc.., à la fin du film il joue un tournoi de baseball ou football américain avec sa prison et un pote a lui de son gan est venu venger le gars que le mec du gang adverse avait tué...

J'espère qu'un de vous connaîtra le nom du film :love:

Dernière édition:
J'ai beau chercher , je trouve pas le titre :p

Hey :p
Information capitale: tu l'a vu au ciné il y a 4/5 ans ou en streaming ? Car ça peut beaucoup changer la date de sortie :p

Hey :p
Information capitale: tu l'a vu au ciné il y a 4/5 ans ou en streaming ? Car ça peut beaucoup changer la date de sortie :p
Je l'avais regardé sur CanalPlay y a 4-5 ans je sais même plus si sa s'appelait comme sa c'était sur Freebox

Hahaha donc jsuis pas le seul à chercher aussi ?

Je ces ses quoi je les vue sur netflix il a qlq mois

Avec plaisir ☺️

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    709.3 KB · Affichages: 57
Dernière édition par un modérateur:
Retour