Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR t'es chaud patate toi laisse lui une chance xD
MDR t'es chaud patate toi laisse lui une chance xD
On sait très bien que c'est du fake ou alors il poste directMDR t'es chaud patate toi laisse lui une chance xD
Au pire ca fait quoi qu'il boost youtube? ca va t'irriter le trou qu'il gagne une poignée de youtubeur x)On sait très bien que c'est du fake ou alors il poste direct
Je signale jamais mais ça sa m'énerve...
Merci beaucoup !Au pire ca fait quoi qu'il boost youtube? ca va t'irriter le trou qu'il gagne une poignée de youtubeur x)
Enfin si on peux appeler ça du boost, c'est surtout pour nous mettre l'eau a la bouche, après c'est pas une grande star non plus même si il met la video d'un petit singe qui joue du pipo ça changera pas grand choses a ses abonnés je pense : D
Comme une mayonnaise faut faire monter pour que ca soit au top !
te fait pas de mouron pour ca l'amis : D
Je suis d'accord avec toiAu pire ca fait quoi qu'il boost youtube? ca va t'irriter le trou qu'il gagne une poignée de youtubeur x)
Enfin si on peux appeler ça du boost, c'est surtout pour nous mettre l'eau a la bouche, après c'est pas une grande star non plus même si il met la video d'un petit singe qui joue du pipo ça changera pas grand choses a ses abonnés je pense : D
Comme une mayonnaise faut faire monter pour que ca soit au top !
te fait pas de mouron pour ca l'amis : D
Lol, alors là tu peux être sûr qu'il va se donner a fond pour trouver un glitch si il disait faux ! : pJe suis d'accord avec toi
Wait & see, on verra si j'avais raison
Si j'avais tord, l'auteur gagne 3€ paypal![]()
Lol, alors là tu peux être sûr qu'il va se donner a fond pour trouver un glitch si il disait faux ! : p

+1 pour toi =)On sait très bien que c'est du fake ou alors il poste direct
Je signale jamais mais ça sa m'énerve...
Yop tout le monde c'est ToziKz! Aujourd'hui je vous annonce que je viens de trouver un glitch très très attendu sur PS3: xp SEUL en partie privé (nouvel méthode plus simple) comme ça les autres ne vous turont pas en pleine série !Je suis le premier français à l'avoir trouvé.
Pour voir le tuto en premier abonne toi à:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. A bientôt♥