Résolu un eboot Anti ban 1.19 sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snip37600

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour, je recherche un vrai eboot anti ban sur b02 1.19 qui fonctionne! je n ai pas besoin d un eboot avec radar, red box ect.....! mais je voudrai juste un eboot simple mais qui m evite d etre banni après 1 partie en reso quand je vien de modifié les stats en multi ou en zombie ! ;) merci d avance ;)

bonjour, je recherche un vrai eboot anti ban sur b02 1.19 qui fonctionne! je n ai pas besoin d un eboot avec radar, red box ect.....! mais je voudrai juste un eboot simple mais qui m evite d etre banni après 1 partie en reso quand je vien de modifié les stats en multi ou en zombie ! ;) merci d avance ;)
Salut,

Voici pour toi > https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/

Je l'ai testé, il est fonctionnel.

No problème, si c'est résolu clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" de manière à ce que la balise "Résolu" s'ajoute au topic :)
JE v essayé direct ^^! mais d apres ce que je voi, il faut que je change l eboot a chaque fois que je change de mode ( zombie a multi ou l inverse) ?

JE v essayé direct ^^! mais d apres ce que je voi, il faut que je change l eboot a chaque fois que je change de mode ( zombie a multi ou l inverse) ?
Ouaip, mais bon ça vaut le coup l'antiban marchhe puisque je ne me suis jamais fait ban de BO2 :)

Après je sais qu'en CEX il marche super, si tu es DEX il devrait marcher mais le risque 0 n'existe pas. :espion:

@Andro Gabeer : résolu :)

Ouaip, mais bon ça vaut le coup l'antiban marchhe puisque je ne me suis jamais fait ban de BO2 :)

Après je sais qu'en CEX il marche super, si tu es DEX il devrait marcher mais le risque 0 n'existe pas. :espion:

@Andro Gabeer : résolu :)
ok merci man ;) je suis en dex et oui malheureusement le risque 0 n existe pas snifffff! mais bon, je voudrai au moin pouvoir faire des lobbys et pouvoir joué au moin quelque jour lol

ok merci man ;) je suis en dex et oui malheureusement le risque 0 n existe pas snifffff! mais bon, je voudrai au moin pouvoir faire des lobbys et pouvoir joué au moin quelque joue lol
Si tu veux un conseil empresse-toi de passer en CEX, ça banni largement moins sur CEX, il y a que des avantages à être en CEX. ^^

Les risques de bannissements sont considérablement réduits en CEX, si ça t'intéresse voici un tutoriel >

VIDÉO :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si tu veux un conseil empresse-toi de passer en CEX, ça banni largement moins sur CEX, il y a que des avantages à être en CEX. ^^

Les risques de bannissements sont considérablement réduits en CEX, si ça t'intéresse voici un tutoriel >

VIDÉO :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pourquoi pas! merci man ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour