Résolu Un don d'arme DLC ? -(Gratuit)-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrawerka

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour je cherche une personne qui pourrais me faire un don,
M'offrire les armes du jeux Edition Spécial ( DLC ) Donc Fusils a pompe bulpup , Desert eagle calibre 50 et pour finir le marteau.
Certain de mes amis on eu cette chance d'avoir ces 3 armes,et de les garder malgrer qu'il quitte la partie , ou ce déconnecte de leur console , merci de m'avertir en MP , ou sur skype : mrawerka .

Le probleme c'est si tu n'as pas la version collector, que tu as surement pas vu que tu veux ce don.Tu ne pourras garder aucune de ces armes,a l'exception du marteau. Meme le teaser gun que j'ai deja recu plusieur fois disparaissent quand tu quit gta.

Oui mais le tazer GUN reste vraiment une arme importer car elle n'existe pas dans le multijoueur , la je parle des armes DLC mais mes amis on réussie a garder ces armes sans les perdre même en quittant une partie , ou ce déconnectant

pour les 2 gun pompe et pistolet faut passe par prise de compte tu passe ton compte a un mec qui a colector ils ce conecte achette les arme fait une save et hop ta les arme kdo

pour les 2 gun pompe et pistolet faut passe par prise de compte tu passe ton compte a un mec qui a colector ils ce conecte achette les arme fait une save et hop ta les arme kdo
Oui justement je cherche une personne pouvant me le faire, tant que cela reste un "Don"

Bonjour je cherche une personne qui pourrais me faire un don,
M'offrire les armes du jeux Edition Spécial ( DLC ) Donc Fusils a pompe bulpup , Desert eagle calibre 50 et pour finir le marteau.
Certain de mes amis on eu cette chance d'avoir ces 3 armes,et de les garder malgrer qu'il quitte la partie , ou ce déconnecte de leur console , merci de m'avertir en MP , ou sur skype : mrawerka .
Je peux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour