On sait jamais mdr30 euros n'importe quoi c'est le prix du jeux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sait jamais mdr30 euros n'importe quoi c'est le prix du jeux![]()
:/J'éspere que cela va nous couter 15e parce que si c'est 30 ou je ne sais pas ...
ptn:/You must be registered for see images attach
Après si c'est une vraie remasterisation ça peut se comprendreils le savent qu'ils peuvent se gaver dessus ces enfoiré
j'espère qu'il ont pas fait du tuning par contreAprès si c'est une vraie remasterisation ça peut se comprendre
Je prédis l'avenir ..:/You must be registered for see images attach
Tu peux me le passer ? Si tu peux genre juste le thème ?Pour ma part je l'ai pré-commande il se telechargera dans 10 jours et il y a un thème avec
Ou ca tu la précommandé je le trouves pas sur le storePour ma part je l'ai pré-commande il se telechargera dans 10 jours et il y a un thème avec
Comment je pourrais te le passer?Tu peux me le passer ? Si tu peux genre juste le thème ?
Tape bo3 et quand t'es sur la page du jeu va voir les extensionsOu ca tu la précommandé je le trouves pas sur le store![]()
Bien le DLC5 ?Comment je pourrais te le passer?
Ah merci j'ai trouvé il etait a la fin !Tape bo3 et quand t'es sur la page du jeu va voir les extensions
Ah merci j'ai trouvé il etait a la fin !
Pas du tout ^^30 Euro c'est une blague?