Dragueur en YZ
Membre
Pour tous se qui non pas compris pour sais maps et pas d'autre sais toute celle où l'ont y retrouve richto nikolai demp...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prix ne sera pas très élevé, il sera à 14€ d'après les rumeurs.Ce qui serait bien c'est qu'on nous dise le prix aussi. Pas qu'on soit surpris le jour J
Bonne déduction, c'est vrai que toutes les maps qui ont été choisi, elles ont comme personnage (Richtofen, Dempsey, Takeo,Nikolai).Pour tous se qui non pas compris pour sais maps et pas d'autre sais toute celle où l'ont y retrouve richto nikolai demp...
Les autres personnages comme Misty....je connais pas les autres.C'était qui sur der rise du coup ?
MdrrrrrImaginez ils nous lâche un 50e
Je dirai 30€ ! Car vue que beaucoup de monde en parle il le voie , donc il le feront pas à 15€ comme chaque dlc sa c'est surImaginez ils nous lâche un 50e
Ce soir sur le livestream ils vont dévoilé le prix ?![]()
Salut à tous !![]()
Depuis quelques semaines, des images et rumeurs fuitent d'un possible DLC 5 sur Call of Duty Black Ops III ! Ce qui s'avère vrai un DLC 5 entièrement consacré que au zombie sortira dans quelques semaines exactement 2 semaines pour la Plateforme PS4 et le 15 Juin pour Xbox et PC !
Ce DLC appelé "Chronicles" a été dévoilé par Jason Blundell, co-studio head de Treyarch et directeur créatif du mode Zombies, il a annoncé par le biais d'une vidéo YouTube.
Ce DLC contiendra que des maps remastérisé des anciens opus "Black Ops et II" et "World At War".
Voici les 8 maps attendu :
- Origins : Une map du DLC 4 "Apocalypse" de Black Ops II !
![]()
- Ascension : Une map du DLC de Black Ops !
![]()
- Kino Der Toten : Une map de base sur Black Ops !
![]()
- Shi no Numa : Une map du DLC sur World at War et Black Ops !
![]()
- Moon : Une map DLC de Black Ops !
![]()
- Verruckt : Une map de DLC sur World at War et Black Ops !
![]()
- Nacht der Untoten : Une map de base sur World at War et DLC sur Black Ops !
![]()
Et enfin Shangri-Là : Une map DLC de Black Ops !
![]()
Voici une description générale de ce DLC auquel les joueurs fans de zombie attendent avec une folle impatience !
Un bon retour aux sources
Merci d'avoir lu,
ExoTiiKz SEE,
Salut,Ce soir sur le livestream ils vont dévoilé le prix ?
J'éspere que cela va nous couter 15e parce que si c'est 30 ou je ne sais pas ...Salut,
Je ne sais vraiment pas..désolé mais le prix est censé être à 14€ je pense.