Un Crash Bandicoot sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
155
Yop

D'après une source proche du site eskimopress.com Un Crash Bandicoot serais en développement sur PS4 :

"Crash Bandicoot est en cours de développement sur PlayStation 4. La PS4 est le véritable successeur de la PS2, et ils vont sortir des suites aux plus grands jeux de cette époque. Je n'ai pas pu voir de gameplay, mais il est en production. J'ai parlé brièvement à un ami avec qui j'ai visité les locaux de Naughty Dogs l'autre jour; il est possible que ND travaille avec les studios Santa Monica sur ce titre. Je ne peux pas le confirmer, mais c'est très plausible. Nous pourrions voir un premier teaser cette année, ou au moins une annonce, mais je ne peux pas le garantir."

A savoir que a l'époque Crash Bandicoot était développer par Nauthy Dog, Mais racheté par Activision qui faisait sortir le jeu sur PS2 et Xbox

Maintenant une question se pose, Nauthy Dog aurait t'il rachetait les droit de Crash Bandicoot ?

Source

Dernière édition:
Les souvenirs ! <3

Trop Bien, sa fait des années que je l'attendais ;)

Maintenant une question se pose , Nauthy Dog aurait t'il rachetait les droit de Crash Bandicoot ?

Dernière édition:
Sa serais mieux un Uncharted :ok:

Bonne nouvelle !

Si ND a repris la licence se serait le rêve, crash bandicoot toute mon enfance :rêve:

Yop

D'après une source proche du site eskimopress.com Un Crash Bandicoot serais en développement sur PS4 :

"Crash Bandicoot est en cours de développement sur PlayStation 4. La PS4 est le véritable successeur de la PS2, et ils vont sortir des suites aux plus grands jeux de cette époque. Je n'ai pas pu voir de gameplay, mais il est en production. J'ai parlé brièvement à un ami avec qui j'ai visité les locaux de Naughty Dogs l'autre jour; il est possible que ND travaille avec les studios Santa Monica sur ce titre. Je ne peux pas le confirmer, mais c'est très plausible. Nous pourrions voir un premier teaser cette année, ou au moins une annonce, mais je ne peux pas le garantir."

A savoir que a l'époque Crash Bandicoot était développer par Nauthy Dog, Mais racheté par Vivendi Universal Games qui faisait sortir le jeu sur PS2 et Xbox

Maintenant une question se pose, Nauthy Dog aurait t'il rachetait les droit de Crash Bandicoot ?

Source
jeu de mon enfance :bave:

Aight, représente les jeux de notre enfance. :D

surtout si il y a ce jeu sur lequel j'ai passer des heures et des heures pendant mon enfance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour