Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au passage, tu as des soucis ou juste que les gens quitte en fin de match ?Tout est dans le titre ..
Merci
En faite j'ai bon gagne perdre ou nul , sa me quitte fut a chaque fin de match , cela depuis le debut du jeu .au passage, tu as des soucis ou juste que les gens quitte en fin de match ?
Essaye de contacter directement l'assistance EA franchementEn faite j'ai bon gagne perdre ou nul , sa me quitte fut a chaque fin de match , cela depuis le debut du jeu .
Ça ne vient pas de moi car d'autres sont dans le même cas :/ .
J'ai telephoner a par me rembourser des jetons deja 4 de rembourser et me give des pack or il peuvent rien faire ..Encore un bug il y a tellement sur FUT mais normalement il y en a moins sur le 16
Je précise que en solo sa me quitte aussi ..J'ai telephoner a par me rembourser des jetons deja 4 de rembourser et me give des pack or il peuvent rien faire ..
Ayant packer sturridge b en plus je peux pas en profiter sa devient très vite agaçant :/
J'ai telephoner a par me rembourser des jetons deja 4 de rembourser et me give des pack or il peuvent rien faire ..
Ayant packer sturridge b en plus je peux pas en profiter sa devient très vite agaçant :/