Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir quelqu'un peut me faire un compte psn avec pleins de platines, level 100 svp, ça serai vraiment très gentil de votre part, merci d'avance. Svp
Salut, merci de ta réponse, mais le problème c'est que j'ai plus ma ps3 depuis longtemps du coup, je peux pas le faire moi-même..Salut voici l'endroit idéal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut, merci de ta réponse, mais le problème c'est que j'ai plus ma ps3 depuis longtemps du coup, je peux pas le faire moi-même..
Oui effectivement, après je t'avoue que j'ai pas un rond du coup, c'est très compliqué ☺Tu as des shops vérifier .
Oui effectivement, après je t'avoue que j'ai pas un rond du coup, c'est très compliqué ☺
D'acc je comprends .. mais après je peux l'échanger contre un compte Xbox avec 339k G + une pub j'ai 1,6k sur insta..Sa prends pas mal de temps pour mettre un compte niveau 100, personne ne fais sa gratuitement*
D'acc je comprends .. mais après je peux l'échanger contre un compte Xbox avec 339k G + une pub j'ai 1,6k sur insta..