Terminé Un compte psn à gagner

MKL ZR

Premium
Réactions
170
RGCoins
25
Bonjour c'est ZR TH3 B3ST et aujourd'hui je vous propose mon premiers concours pour mes 1 an sur RG ;) , Tout d'abord le concours consiste à gagner un compte unlock all sur mw3, pour participez il suffira juste de mettre en commentaire " je participe ". Je sais c'est pas grand-chose mais si le concours se passe bien il y aura d'autre concours ;). Le concours se terminera le dimanche 18 mai à 20 h. Bonne chance à tous ;). Le tirage se fera avec le logiciel random.org.

L'autorisation:

Dernière édition par un modérateur:
Tu as l'accord d'un Administrateur ou d'un Modérateur ?

Oui de Fabien je l'est envoie hier

Bonjour c'est ZR TH3 B3ST et aujourd'hui je vous propose mon premiers concours pour mes 1 an sur RG ;) , Tout d'abord le concours consiste à gagner un compte unlock all sur mw3, pour participez il suffira juste de mettre en commentaire " je participe ". Je sais c'est pas grand-chose mais si le concours se passe bien il y aura d'autre concours ;). Le concours se terminera le dimanche 18 mai à 20 h. Bonne chance à tous ;). Le tirage se fera avec le logiciel random.org.

L'autorisation:
Je Participe Merci Beaucoup :love:

je patcipe merci :)

Salut, je participe merci pour ta générosité ! :cœur:
GG pour tes 1 ans ;)

Je participe ! :D
Merci a toi ! :ok:
Bonne chance au autres ;)

Je participe ! Avec plaisir
Merci d'avoir organise cette magnifique concours ! Très grande générosité de ta part pour ce magnifique lot / cadeau :)
Merci encore l'ami !
Bonne chance à tous le monde :)

Je participe! :tchuss: Merci de ta générosité.

Cordialement,

Retour