un compte premium Uptobox gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiraz

Membre
Réactions
120
RGCoins
25
Pour ceux qui ne connaissent pas Uptobox c'est un site de téléchargement du même genre que megauopload ;)Tuto:
Et hop, un petit tutoriel qui va vous apprendre comment gagner des jours premium gratuitement sur Uptobox grâce à "Sponsorpay", en s'inscrivant sur les sites partenaires.

Allez ici (après avoir créé un compte sur uptobox).

Une fois sur la page, faites-la défiler vers le bas et suivez cette démarche:

1- Cliquez sur "Free (sponsored)" puis sur "Sponsorpay"

2- Cliquez sur l'onglet "gratuit"
Vous tomberez sur une liste d'offres gratuites pour des jours premium gratuits.

3- Lisez et suivez les instructions écrit en bleu dans l'annonce.

4- Choisissez votre offres et cliquez sur le rectangle vert.

Vous pouvez faire autant d'offre que disponible... Elle sont renouvelées fréquemment.

Et pour ceux qui préfèrent un tuto vidéo, en voici une qui explique comment fonctionne sponsorpay.

Pourquoi devront-nous te mettre un j'aime pour un tuto qui n'est pas de toi ?

.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

Le partage;)

Pour la simple et bonne raison que même si il n'est pas de lui, sans lui les membres de RG ne serait pas au courant ! Toi y compris ... Sauf si bien sur, tu connaissait déjà :mmh:

Moi je te dit merci ! Et j'ai aimé !

Ps: mauvaise section, j'ai signale :)

Je connaissais depuis lomptemps , mais merci pour les autres :)

Merci pour ce tuto, je ne connaissais pas.

Merci du tuto surtout quand tu télécharge des films avant tu devais attendre 25 minutes entres chaque DL maintenant que j'ai le premium je te remercie :bave:

Ça ne marche pas. J'avais fais çà il y à 4 mois et quand j'avais assez et que j'avais demander mon premium ça n'a pas marcher. Ça à juste servis a pourir mà boite mail de pub.

Ça ne marche pas. J'avais fais çà il y à 4 mois et quand j'avais assez et que j'avais demander mon premium ça n'a pas marcher. Ça à juste servis a pourir mà boite mail de pub.
Si sa marche .

Je te remercie énormément, j'en avais vraiment besoin pour télécharger 2go de fichier, je met un j'aime.

Je te remercie du partage, je te met un j'aime l'ami !

Merci du tuto :)

Omg omg omg merci du partage depuis le temps que je cherche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour