Je fesait sa avant mais la personne sans rend compte et prend tout les comptes.Après il peut en mettre un a minuit et a 12h1 compte toutes les 12h.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fesait sa avant mais la personne sans rend compte et prend tout les comptes.Après il peut en mettre un a minuit et a 12h1 compte toutes les 12h.
Mais les gens l'en pris et ne dise même pas merciVoilà l'avant dernier compte qui la eu ?
Je sais c'est dommage j'espère que pour le dernier compte il diront la personne qui ont eux le compte.Mais les gens l'en pris et ne dise même pas merci![]()
Je bleu trop moiJe sais c'est dommage j'espère que pour le dernier compte il diront la personne qui ont eux le compte.
Je c'est pas si je peux je le ferai.a minuit
merciBonjour aujourd'hui j'ai décider d'offrir un compte lobby par jour jusqu'au 25 décembre mais pourquoi donc me diriez vous car j'ai envie de vous offrir un cadeau de Noel et de vous faire plaisir :noel: Donc je vais vous donner un compte chaque jour sauf si j'ai un problème (se qui n'arrivera pas je pense) Bref fini le blabla
Dans le compte il y aura maitre prestige unlock all les classe en couleurs et bien sur il y aura les cartes de visite Ghost advenced warfare Nuketown zombie ect...
Je mettrai les comptes a n'importe quel heure
Merci de dire la personne qui a pris le compte et prenais un compte par personnes SVP
N'oublie pas de changer ton mot de passe
Ni moi nine sont responsable en cas de bannissement.
Je pense changer de prestige a chaque fois.rgnoel123@hotmail.fr
azerty123
:noel7:Joyeux NOËL:noel7:
voila le compte du 25 décembre qui est prestige 255.
EnfinVoila le dernier compte le topic est maintenant terminer.
Bonne année
N00Bx
Merci de dire celui qui a pris le compte.
lolz dmg pour toi!je suis en train de pleurer
J'ai pas encore eu le temps de testt'es level 255 ??
tu me dirasJ'ai pas encore eu le temps de test
Ok tkttu me diras![]()