Un compte lobby gratuit par jour.(Terminer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'offrir un compte lobby par jour jusqu'au 25 décembre mais pourquoi donc me diriez vous car j'ai envie de vous offrir un cadeau de Noel et de vous faire plaisir :noel: Donc je vais vous donner un compte chaque jour sauf si j'ai un problème (se qui n'arrivera pas je pense) Bref fini le blabla :troll:
Dans le compte il y aura maitre prestige unlock all les classe en couleurs et bien sur il y aura les cartes de visite Ghost advenced warfare Nuketown zombie ect...
:modo:Je mettrai les comptes a n'importe quel heure:modo:
Merci de dire la personne qui a pris le compte et prenais un compte par personnes SVP
:devil:N'oublie pas de changer ton mot de passe:devil:
Ni moi ni :RG: ne sont responsable en cas de bannissement.

Voila le premier compte.
noel[email protected]
azerty123
Je pense changer de prestige a chaque fois.
:noel7:Joyeux NOËL:noel7:
2ieme compte prestige 9 avec tous le reste

C'est gentil de ta part mec ;)

De rien j'aime faire plaisir.

Bah j'ai pas accés a la play la... '(

Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'offrir un compte lobby par jour jusqu'au 25 décembre mais pourquoi donc me diriez vous car j'ai envie de vous offrir un cadeau de Noel et de vous faire plaisir :noel: Donc je vais vous donner un compte chaque jour sauf si j'ai un problème (se qui n'arrivera pas je pense) Bref fini le blabla :troll:
Dans le compte il y aura maitre prestige unlock all les classe en couleurs et bien sur il y aura les cartes de visite Ghost advenced warfare Nuketown zombie ect...
Merci de dire la personne qui a pris le compte et prenais un compte par personnes SVP

gyvsyvch135@hotmail.fr
azerty123
5ieme compte prestige 8 avec tous le reste le compte du 25 décembre sera prestige 255.
Pourquoi a chaque fois que j'essaye ca marche pas ?? :(

Est oui il a raison et noublier pas que le 25 décembrele compte sera prestige 255 (ses bizarre je pensse le mettre a minuit★ ou le matin).
255 raiee

Ta pas un petit compte pour moi ? :D

Quelqu'un à la eu 49 min avant toi :|

Quelqu'un à la eu 49 min avant toi :|
Il a réson la plus par des personnes sont la des la première minute (parfois seconde) et sont déjà près a marqué le compte et tu n'imagine pas le nombre de personnes le 25 décembre qui vont vouloir le compte prestige 255.

Il a réson la plus par des personnes sont la des la première minute (parfois seconde) et sont déjà près a marqué le compte et tu n'imagine pas le nombre de personnes le 25 décembre qui vont vouloir le compte prestige 255.
Mdrrr trop les gens sont en chien sur un compte :mdr: il s'actualise toute les 2 secondes :mdr:

licornechocapic135@hotmail.fr
azerty123
6ieme compte prestige 12 avec tous le reste le compte du 25 décembre sera prestige 255.
Tu peux pas faire 2 compte parce que c'est cho d'en avoir xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour