Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as voler ma manière de faire x)Salut tous le monde. J'organise mon premier concours.
Accord de Jeson :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.+ Celui de Andro Kretaw :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lot a gagner est : Un compte GTA 5 avec de l'argent + Level 500
Durée du concours : Jusqu'au vendredi 22 mai 2015 à 17h
Pour participer : Mettre un commentaire " Je participe " + un petit message sa fait plaisir et me donner un numéro qui n'est pas déjà pris
#2 Alex | ► LEEKZY ◄
#9 AIGEANE
#4 Vetrix
#5 SHEGUEY77 RH
#7 Walky XF
#8 Eraaz
#6 Fred974
#1 doudou1986
#10 HalthOx
#11YouyouGtaV
#14 ByNxno
#3 chico62300
#13 Critical +
#22 Im_Deyko
#18 iMSiLVER
#30 Xpro-
NonT'as voler ma manière de faire x)
Tkt, j'men fous:
Peux être mais tu sais je ne suis pas aller regarder la présentation des concours j'ai réfléchit j'ai trouver. Tu veux participer ?Tkt, j'men fous:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, j'ai une DEX, je me le fait quand je veux le lobby x) Merci quand memePeux être mais tu sais je ne suis pas aller regarder la présentation des concours j'ai réfléchit j'ai trouver. Tu veux participer ?![]()
Ta participation n'est pas prise en compte car tu n'a pas donné de numéroJe participe merci!