Résolu Un Codeur pour Projet !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiz04
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiz04

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un codeur pour mon "Petit Projet" qui est le suivant:
Un tool pour FIFA 15 (FUT) permet de modifier les joueurs sur PS3 en RTM.

Il me faut quelqu'un pour faire le portage du tool pour l'utiliser sur FIFA 15 PC car il est utilisé pour PS3. (j'ai la source du tool)
A ce que j'ai entendu ce n'est pas compliqué, il faudrait changer la "classe" apparament.

Voila, n'hésitez pas à me contactez par message privé ou postez ici si vous pensez être capable de faire sa :) (Peux rémunérer)

Voila !

Dernière édition:
c'est inutile mdr, si c'est possible tu récupèrera un tool, te prend pas la tête mdr

Ta pas compris je crois, le tool existe pour PS3! Mais pas PC donc j'en ai besoin pour PC c'est tout, ya pas d'histoire de partager, il existe pas pour FIFA PC

Ta pas compris je crois, le tool existe pour PS3! Mais pas PC donc j'en ai besoin pour PC c'est tout, ya pas d'histoire de partager, il existe pas pour FIFA PC
je pense que si il existe pas c'est que c'est pas possible^^ avc +1milliard de joueur PC voir plus je pense que y'aurai déjà eu un codeur pour faire le tool, sinon comme tu veut mais pour préciser ta recherche, c'est un Codeur C# que tu cherche ;)

Merci de ta réponse, déjà fait bratu à la flemme m'a dit, j'ai déjà demander, je cherche ici depuis 2semaine c'est la GALERE ...

Demande de l'aide à TraKeZ ou Braturney, ils avaient déjà fait un tool pour Fifa ;)
Merci de ta réponse, déjà fait bratu à la flemme m'a dit, j'ai déjà demander, je cherche ici depuis 2semaine c'est la GALERE ...
Le système sur PC est quassiment le même mais il y à une protection au niveau du en ligne,impossible de lancé la game avec un joueur avec un id modifié (ex : tu remplace un vieux joueur par Messi).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour