Un cinquième DLC en projet pour BO2 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Ces info datent, mais frank woods a recement dis que treyarch n'as pas de projet en vue.

Si il est pas dans le season j'ai les boules. Je l'achèterai pas !

Ils sont chaud Treyarch (d)

meerci de l info

A la poubelle y'a pas de zombie la communautés zombie est plus grande que celle du mode extinction ;)
Je parle pas du zombie mais du jeu call of en général, c'était juste une boulette de l'auteur cette phrase, sinon je suis totalement d'accord avec toi ! ^^

Je parle pas du zombie mais du jeu call of en général, c'était juste une boulette de l'auteur cette phrase, sinon je suis totalement d'accord avec toi ! ^^
Non il a raison :
Advanced warfare = sledgehammer games
Ghost = infinity Ward
BO2 : treyarch

C'est toi qui confond éditeur et développeurs :troll:
Activision (Actipognon pour les intimes) édite tous les Call of Duty, une fois par an.
Par contre les studios qui développent le jeu mettent plus d'1 an à le créer !
(la série des Modern Warfare s'étend sur 6 ans pour 3 épisodes par exemple, celle des Black Ops sur 4 ans)

Perso je suis mitigé sur l'arrivée de cette nouvelle (Y avait pas eu une affaire de "5e DLC mystère" déjà a la sortie du jeu?).

C'est a la fois inimaginable dans le sens où le jeu est, pardonnez moi l'expression, "mort" (2 ans après sortie, ancienne génération de consoles, de plus Call of Duty est une série plutôt portée sur les futurs épisodes que sur l'actualisation des anciens), mais c'est aussi une hypothèse plausible dans le sens où c'est quand même Actipognon qui peut ramasser un paquet de fric derrière avec une "bombe zombie" pour faire revenir du monde..

Alors bon, dans tous les cas "wait and see" !
(Au passage : si le DLC est hors-Season Pass ils peuvent se les mettre où je pense mes 15€ :troll: )

Dernière édition:
Comme tu as pu le remarquer j'ai été citer dans la vidéo! :)

Bo2 n'est pas mort :') la preuve treyarch nettoient encore les classements en ce qui concerne le zombie , y'a des Maj et des camos ^^ mais pour la DLC a mon avis c'est pas encore sûr mais j'en ai entendu parler par un youtuber y'a quelque mois ^^

Retour