J'a irien compris...sa sera un dlc zombie il on fait sa comme dans autre call of il aurra pas zombie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'a irien compris...sa sera un dlc zombie il on fait sa comme dans autre call of il aurra pas zombie
Pour du zombie tu l'achèterai pas ?Si il est pas dans le season j'ai les boules. Je l'achèterai pas !
PareilsSi il est pas dans le season j'ai les boules. Je l'achèterai pas !
CrevardPareils![]()
Ils cherche à tous les moyens de nous piqué de la tuneCrevard![]()
Les DLC en vallent la peine eux ^^Ils cherche à tous les moyens de nous piqué de la tune: Sur le jeux
, camouflage , Season pass , et des dlc ( peut être non comprit dans le season pass )
Toi aussiJ'serais refait si y'en aurait un nouveau![]()
OuiToi aussi![]()
A la poubelle y'a pas de zombie la communautés zombie est plus grande que celle du mode extinctionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
What ?? Et advanced warfare et ghosts t'en fais quoi ?
Je parle pas du zombie mais du jeu call of en général, c'était juste une boulette de l'auteur cette phrase, sinon je suis totalement d'accord avec toi ! ^^A la poubelle y'a pas de zombie la communautés zombie est plus grande que celle du mode extinction![]()
Non il a raison :Je parle pas du zombie mais du jeu call of en général, c'était juste une boulette de l'auteur cette phrase, sinon je suis totalement d'accord avec toi ! ^^
Un DLC only map Zombie ?Ca a l'air du lourd mais comme la région "DLC" des maps (en partie perso) est pleine ça m'étonnerai quand même![]()