Un cinquième DLC en projet pour BO2 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le

Gio'

No.
Ancien staff
Réactions
5 209
RGCoins
25
banniere_COD_DLC.jpg

Une découverte hier est venue semer le trouble chez les fans de Call of Duty Black Ops 2. Les Youtubers de la chaine TWiiNSANE se sont amusés à farfouiller dans le code de la version PlayStation 3 du FPS. Or en réalisant cela, ils pensent avoir mis à jour un projet tenu secret jusqu'à maintenant par Treyarch, la présence ou tout du moins l'éventualité d'un cinquième DLC.

0gjUJ9M.png

En effet, certains tweets de Treyarch et de l'acteur qui joue Frank Woods (un des héros de la campagne) laissent tendance à penser que cette rumeur ne serait pas infondée :oui:

FuDFWyr.png

"Préparez la table pour lire les informations zombies du mois prochain"
1MAHUrV.png

"Combien de temps tiendrez-vous dans une apocalypse zombie"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il serait donc logique que pour nous faire patienter Treyarch nous sorte un 5e DLC (avec pourquoi pas l'intrigue de l'histoire du zombie de leur prochain COD :bave: )

La question aussi que l'on peut se poser c'est : est-ce que ce DLC serait compris dans le season pass ou payant pour tout le monde ?

Voilà donc 2 questions auxquelles j'espère que Treyarch donnera une réponse :ok:

N'hésitez pas à donner votre avis :ok:

Sayonara :bye:

Gio'

Dernière édition:
Ca a l'air du lourd mais comme la région "DLC" des maps (en partie perso) est pleine ça m'étonnerai quand même :mmh:

Encore un DLC :O
ça prouve que ce jeu est au top :bave:

Je pense qu'il y aura bien un nouveau dlc ? Pourquoi ? tout d'abord les camouflages du multi , prés de 6 mois aprés la " fausse fin de bo2" , treyarch nous sorte de nouveau camou et de nouvelles maj . Donc tous porte a croire qu'il y aurait un nouveau dlc . Pour le prix , je pense qu'il sera payant même au utilisateur du saison pass , car avant la sortie du jeu il y avait déjà la possibilité d'acheter le saison pass et ils disaient clairement " Pour les 4 prochains pack " , prblm , les 4 pack sont sorties . Donc sois ils sera payant sois c'est un pack de dernière minutes qui na pas était dans les plans de trayarch avant la sortie du jeu .

ça reste à voir, le temps nous le confirmera.

Il y'a des rumeurs qui courent, et qui disent : ' Le DLC 5 est Nuketown 2025 '.
Est-ce vrai ? :mmh:
Mais, si il nous en sorte un 5ème, je pense que cela serai du lourd.

What ?? Et advanced warfare et ghosts t'en fais quoi ?

Oui, il y aura un 5ème DLC. Puisque qu'il nous reste encore à connaître toute la vérité du monde zombie après la toute dernière cinématique.. :mmh:

Je pense qu'il y aura bien un nouveau dlc ? Pourquoi ? tout d'abord les camouflages du multi , prés de 6 mois aprés la " fausse fin de bo2" , treyarch nous sorte de nouveau camou et de nouvelles maj . Donc tous porte a croire qu'il y aurait un nouveau dlc . Pour le prix , je pense qu'il sera payant même au utilisateur du saison pass , car avant la sortie du jeu il y avait déjà la possibilité d'acheter le saison pass et ils disaient clairement " Pour les 4 prochains pack " , prblm , les 4 pack sont sorties . Donc sois ils sera payant sois c'est un pack de dernière minutes qui na pas était dans les plans de trayarch avant la sortie du jeu .
Exactement :) Je pense la même chose ;) Ton point de vue est plausible ;)

Encore :o :bave: trayarch pense a nous :bave: presser de voir a quoi il va ressembler.

Le 5e DLC est entre ville et l'autre a droite il ya un puit chelou chelou et je pense a 100 pourcent que c'est a cette endroit la. ;)

Bah au moins ils nous lâchent pas nous utilisateurs de bo2 :)

banniere_COD_DLC.jpg

Une découverte hier est venue semer le trouble chez les fans de Call of Duty Black Ops 2. Les Youtubers de la chaine TWiiNSANE se sont amusés à farfouiller dans le code de la version PlayStation 3 du FPS. Or en réalisant cela, ils pensent avoir mis à jour un projet tenu secret jusqu'à maintenant par Treyarch, la présence ou tout du moins l'éventualité d'un cinquième DLC.

0gjUJ9M.png

En effet, certains tweets de Treyarch et de l'acteur qui joue Frank Woods (un des héros de la campagne) laissent tendance à penser que cette rumeur ne serait pas infondée :oui:

FuDFWyr.png

"Préparez la table pour lire les informations zombies du mois prochain"
1MAHUrV.png

"Combien de temps tiendrez-vous dans une apocalypse zombie"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il serait donc logique que pour nous faire patienter Treyarch nous sorte un 5e DLC (avec pourquoi pas l'intrigue de l'histoire du zombie de leur prochain COD :bave: )

La question aussi que l'on peut se poser c'est : est-ce que ce DLC serait compris dans le season pass ou payant pour tout le monde ?

Voilà donc 2 questions auxquelles j'espère que Treyarch donnera une réponse :ok:

N'hésitez pas à donner votre avis :ok:

Sayonara :bye:

Gio'
4 DLC
A Great price
Donc si y a un autre DLC il sera pas dans le SP :)

Jespere que yauras encore un Dlc :o

sa sera un dlc zombie il on fait sa comme dans autre call of il aurra pas zombie

Retour