Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Il travaille de manière quasi-inaperçue, et pourtant, il affirme être sur le point d'avoir un CFW 4.00 fonctionnel. Son nom : Mister Egg. Peut-être cet anonymat le préserve-t-il des noobs qui vont crier au fake et autres éternels mécontents... Et pourtant, sur son compte Twitter, les preuves ne manquent pas de pleuvoir. Il est vrai qu'il n'a mis aucune image, mais les informations qu'il poste sont réservées aux VRAIS hackers, qui eux peuvent les vérifier (ou pas). Voici un résumé de l'histoire :

capturedcran20111207103.png

Il dit avoir décrypté les clés LV2 et en donne le début. Puis, il montre comment il a décrypté le LV0 de sa console debug :

Finalement, il parle de son CFW 4.00, qu'il relasera bientôt quand il sera complètement fini :

Source :

Certe il ne manque pas de preuve mais il est encore inconnu ( d'après moi ), nous verrons ce qu'il en adviendra.

Je vais rester en 4.0 jusqu'à noël environ si ya aucunes news/cfw d'ici là je passerais.
Et vous ?

Certe il ne manque pas de preuve mais il est encore inconnu ( d'après moi ), nous verrons ce qu'il en adviendra.

Je vais rester en 4.0 jusqu'à noël environ si ya aucunes news/cfw d'ici là je passerais.
Et vous ?
Moi je suis toujours en 3.72 :rire:

Merci de la news ! :)
Perso je vais rester en 4.00 jusqu'a noël comme Killicam et on vera par la suite

Merci pour la news franchement s'il release et que
C'est 100% fonctionnel sa fera un beau cadeau de noel ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour