Résolu Un casque audio bluetooth pour 75 euros?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Réactions
52
RGCoins
25
Salut,
Pour noël, j'ai reçu 75 euros de la part de ma famille et j'aimerais m'acheter un casque audio sans-fil pour un prix de maximum 80 euros.
Donc je voudrais un casque pour écouter de la dubstep dans le bus du lycée - donc je recherche une bonne isolation sonore.
Ensuite, je voudrais quelque chose avec un bon son, bien adapté pour la dubstep.
Je n'ai pas de marque favorite.
Donc voilà, si vous pouvez m'aider sur mon choix ce serait sympa ^^

(Aussi, si le casque est compatible NFC c'est encore mieux mais sinon c'est pas grave).

Merci d'avance =)

Dernière édition:
Pour 80€, je peux te proposer le JBL E40 BT -> (dispo aussi en blanc si tu veux)

Il a une très bonne isolation sonore, tu n'entend RIEN de l'éxterieur, t'es dans ta bulle, et pour le son il est franchement bien, pour 80€ tu sera ravi ! ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour 80€, je peux te proposer le JBL E40 BT -> (dispo aussi en blanc si tu veux)

Il a une très bonne isolation sonore, tu n'entend RIEN de l'éxterieur, t'es dans ta bulle, et pour le son il est franchement bien, pour 80€ tu sera ravi ! ;)

Merci mec il a l'air sympa ^^

Si vous avez d'autres suggestions, dites moi sinon je part sur celui-là :)

Des sites vendent divers casque pas cher, Il y en a un qui est fiable:
Pour plus d'infos des youtubers ont fait des vidéos sur leur casque: ou

Des sites vendent divers casque pas cher, Il y en a un qui est fiable:
Pour plus d'infos des youtubers ont fait des vidéos sur leur casque: ou
Il cherche pas un casque gaming, il cherche un casque pour écouter de la musique banal je crois.

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour