Résolu Un cable important pour mon futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
118
RGCoins
25
Hi, (mon titre est sympatique je trouve :3)

Je vais faire court sur cette image :
ggAFCtR.jpg

Je voudrais savoir quel est l'adaptateur que l'ont voit en bas c'est un DisplayPort qui va vers ?

Je n'arrive pas à reconnaître :'(

PS: Sa provient de la XFX rx 480 (si jamais cette image ne suffit pas) :/
PS2: Ce n'est pas ma boîte au cas ou x)

Cordialement,

DVI mâle c'est le port que tu branches au DVI femelle :p
Et la c'est vers un DVI-I ? ( dis moi oui comme sa je suis sauvé et je dépense pas 20 € <3 )

PS: Car le je suis branché VGA->adaptateur DVI->DVi-i ducoup sur la new cg sa fera vga->adaptateur dvi->adaptateur displayport->displayport ( sa marchera toujours mdr ? )

Et la c'est vers un DVI-I ? ( dis moi oui comme sa je suis sauvé et je dépense pas 20 € <3 )

PS: Car le je suis branché VGA->adaptateur DVI->DVi-i ducoup sur la new cg sa fera vga->adaptateur dvi->adaptateur displayport->displayport ( sa marchera toujours mdr ? )
Je sais pas, pourrais tu me montrer l'embout pour voir à quoi ça ressemble, car il y'a plusieurs sortes de DVI :)
Je pense que tu devrais plutôt faire ceci pour ton adaptateur : VGA > Adaptateur Displayport > Displayport car je n'ai aucun idée si deux adaptateurs marchent si ils sont reliés entre eux ;)

Je sais pas, pourrais tu me montrer l'embout pour voir à quoi ça ressemble, car il y'a plusieurs sortes de DVI :)
Je pense que tu devrais plutôt faire ceci pour ton adaptateur : VGA > Adaptateur Displayport > Displayport car je n'ai aucun idée si deux adaptateurs marchent si ils sont reliés entre eux ;)
Je vais allé prendre des photos vite fais è_è. Et c'est relou d'acheter un adaptateur vga->hdmi ou displayport, j'aimerais bien que sa marche en les reliants :3.

Bref je reviens :)

Sa serait epic si je peux brancher cette adaptateur sur celui fournis. Un double adaptateur branché xD après faut que sa marche.

VGA->dvi->displayport :3

Et aucune réponse sur google :(

C'est du DVI-A j'avais jamais vu ça encore :troll:
xD en même temps sa date de ouf mais d'après ce que j'ai vu le DVI-i il fait tout mdr pour sa mon écran est allumé la x) Reste à savoir si 2 adaptateur sa fonctionne.

Je vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais pas :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour