Résolu Un budget de 600 euros pour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion W.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 340
RGCoins
190
Salut à tous!
Je vais bientôt changer mon vélo et je voudrais savoir quel vélo me conseillez vous?
Quel marque?
Je penche vers les vélos "CUBE" de très bonne qualité et de tout prix
Suejt résolu j'ai choisi sa:

Dernière édition:
Un specialized
Mais pour la prix tu tapera pas tres haut :)

Trop cher pour mon utilisation ^^
Et si avec 600euros ta un bon vélo CUBE quand même

Celui là est top pour son prix

Franchement tu veux Vélo de course car je connait pas Cube ^^'

Tu connais pas la marque CUBE je peut rien n'y faire elle est quand même bien connuz ^^

Trop cher pour mon utilisation ^^
Et si avec 600euros ta un bon vélo CUBE quand même

Celui là est top pour son prix

Tu connais pas la marque CUBE je peut rien n'y faire elle est quand même bien connuz ^^
Oui les cube sont bien, perso moi j'ai toujours rouler sur sur du Specialized. Mais tu est plus quoi Descente ?

• J'aime
Réactions: W.
Oui les cube sont bien, perso moi j'ai toujours rouler sur sur du Specialized. Mais tu est plus quoi Descente ?

Descente pas trop mais de temps en temps, mais pour descente mieux vaut un cadre suspendu je trouve, sinon montagne mais pas trop descente, forêt etc

Canyon aussi je kiff cette marque mais le moins cher a 749euros ^^ pas envie mettre 750 ^^

Descente pas trop mais de temps en temps, mais pour descente mieux vaut un cadre suspendu je trouve, sinon montagne mais pas trop descente, forêt etc

Canyon aussi je kiff cette marque mais le moins cher a 749euros ^^ pas envie mettre 750 ^^
Ouai du XC ;)

Les frein à patin ces :x

Commencal j'aime pas trop :x

Ta quoi comme Spécialized ?

Sinon j'aime bien la marque Santa Cruz mais niveau prix :o

Lui :

Mais moi j'ai du mettre des roue de 26 Pouces ... Car le 29 est pas accepter en compétition ^^

• J'aime
Réactions: W.
Clique dessus aprer tu verras membre très désagréable. Vraiment des Gamin.

Je suis pas désagréable je me méfie car rien que ton pseudo me laisse penser a un lien chelou...
Donc met un lien complet et non raccourci :)

Non j'ai passer l'âge de jouer au gamin j'ai plus 12ans

Je suis pas désagréable je me méfie car rien que ton pseudo me laisse penser a un lien chelou...
Donc met un lien complet et non raccourci :)

Non j'ai passer l'âge de jouer au gamin j'ai plus 12ans
Tu sais je ne suis pas un batard Je ne vais pas mettre des lien avec des virus. dedans en plus tu m'as rien fait donc je ne voit pas pourquoi je te donnerait un virus. Pourquoi je ne voit pas le rapport avec mon pseudo est un lien chelou mais bon si tu veut pas voir tampi mais pas besoin de m'insulter Apparemment si puisque tu insulte sans raison :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour