Un budget de 500 millions de dollars pour Destiny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien connus Activision suce Microsoft pour leur jeux :troll:
La preuve il sort en premier "Beta" sur PS4 , c'est de l'histoire ancienne et c'est pas Activision qui "suce" Microsoft mais Microsoft qui "suce" les devs pour brider les jeux PS4 et avoir des DLC exclusifs à coup de chèque , c'est pas la même chose .

La preuve il sort en premier "Beta" sur PS4 , c'est de l'histoire ancienne et c'est pas Activision qui "suce" Microsoft mais Microsoft qui "suce" les devs pour brider les jeux PS4 et avoir des DLC exclusifs à coup de chèque , c'est pas la même chose .
Microsoft ne "sucent" personne : ils posent un chèque sur la table et les dev obéissent. C'est plus une prise anale que bucale dans ce cas la, et c'est surtout les dev qui subissent :troll:

Bonsoirs à tous,

header-watch-jon-favreaus-live-action-trailer-for-bungies-destiny.jpg

Activision mise gros, très gros avec le prochain FPS massivement multijoueur de Bungie. Avec un budget estimé à 500 millions de dollars, pourrait devenir le jeu le plus cher de toute l’histoire en dépassant de loin ses concurrents.

Un demi milliard de dollars ! Une somme colossale qui équivaut plus du double de celle de GTA V ou encore récemment du film The Amazing Spider-man 2 (environ 200 millions de dollars) !

Le coût prendrait en compte le développement mais aussi tout le marketing, la production et le maintien des infrastructures nécessaires (serveurs).

Déjà possesseur de Call of Duty et Skylanders, Activision part sur une campagne programmée pour 10 années. Le PDG de l’éditeur, Bobby Kotick, s’est exprimé en disant :

Si vous faites un pari de 500 millions de dollars, vous ne pouvez pas prendre ce risque avec une licence de quelqu’un d’autre. Nos enjeux s’agrandissent

Les analystes estiment qu’il faudra 15 à 16 millions de copies vendues pour que le projet soit rentable.

sortira le 9 septembre sur PS4 et PS3 avec une beta prévue prochainement et du contenu exclusif pour les versions PlayStations.

Cordialement,
Pourquoi tu créées un topic dans la section Xbox One pour faire apparaître seulement le nom des consoles Sony..?

Activision = Xbox
La bêtise de ton message n'a d'égale que la pitié que j'ai pour ton esprit.
Sûrement encore un pauvre garçon qui confond éditeurs et développeurs. D'ailleurs je vois pas l'utilité de ton message ni sur le fond ni sur la forme étant donné que le jeu est multiplateforme..? (Et puis a mon avis tu as donné un paquet de fric a Activision, comme 95% des membres de ce forum)

Édit : en ce qui concerne DESTINY ça fait plus d'un an que j'attends ce jeu avec impatience :)

A mon avis il s'agit d'un like-Borderland mélangé a l'univers de Halo.. Ça va envoyer du lourd !!! Encore un jeu avec plus de 1000h de jeu en perspective :)

Après ont ne peut reprocher à une entreprise de se faire de l'argent !

Après ont ne peut reprocher à une entreprise de se faire de l'argent !
Les français si : le français moyen n'aime pas les gens qui gagnent plus d'argent que lui :troll: (mais la c'est une question sociologique qui sera inutile d'aborder sur ce forum dû a la pauvreté de maturité présente^^')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour