Résolu Un bot comme Pokecolor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ntp.
  • Créé le Créé le

ntp.

GeneralHelpingTeam
Réactions
125
RGCoins
50
Bonjours je cherche le même BOT Pokemon GO online que celui-ci:

28c351aef5f145ebb0944b17f12fba0b.png

Il me semble que c'est le 1er BOT realease par Louis et je le trouvais vraiment simple & super utile.
Je voie que plusieurs bot sont ONLINE.

Je voulais savoir si il faut que j'attende pour qu'il le mettent à jours ou une nouvelle versions que faudrat que je downloads?

Merci de vos réponse.

Euh si je me souviens bien PokeColor était arrêter depuis longtemps :mmh:

Pourquoi ne pas t'orienter vers d'autre BOT qui on la même utilisation ? PokeMobBot (meme si je pense qu'il est toujours Off) ?

Pourquoi ne pas t'orienter vers d'autre BOT qui on la même utilisation ? PokeMobBot (meme si je pense qu'il est toujours Off) ?
Oui, PokeMobBot est toujours OFF a cause des API qui ne sont pas a jour ! ^^

Non moi sa marchais toujours jusqu'au changement d'API.

Non moi sa marchais toujours jusqu'au changement d'API.
Salut,

Tu peux désormais télécharger la nouvelle version de NecroBot (même s'il n'a pas d'interface il reste un des plus efficaces (y)
Lien téléchargement:

Salut,

Tu peux désormais télécharger la nouvelle version de NecroBot (même s'il n'a pas d'interface il reste un des plus efficaces :ok:
Lien téléchargement:
Oui c'est bon je l'utilise depuis midi mes je ne sais pas comment configurer par exemple que je transfer tout les pokemons en dessous de 250pc car la config et trop compliqué comparé à PokeColor.

Oui c'est bon je l'utilise depuis midi mes je ne sais pas comment configurer par exemple que je transfer tout les pokemons en dessous de 250pc car la config et trop compliqué comparé à PokeColor.
NecroBot n'est pas très intéressant pour les transferts de Pokémon je te l'accorde.
Personnellement je n'arrive pas à régler le bot et faire en sorte qu'il transfère les Pokémon en dessous d'un certain CP et d'un certain IV. Même si les options sont présentes dans le config.json et en les réglant, elles ne marchent pas chez moi... A voir si c'est un problème du Bot ou que nous n'arrivons pas réellement à bien le configurer à ce niveau là (y)

Retour