Résolu Un boosteur svp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Bonjour, je me suis fais ban sur Lol (je dois faire que des drafts...). Donc je pense me refaire un compte mais j'ai vraiment pas envie de refaire les 30 levels... C'est pour cela que je cherche une personne qui pourrait me boost au level 30 mon nouveau compte (level 1 mdr) GRATUITEMENT svp.
Voilà donc si une personne généreuse qui a du temps a consacré à mon compte, envoyez MP svp. Merci au bienfaiteur qui me le fera :blush::love:<3

Bonjour, je me suis fais ban sur Lol (je dois faire que des drafts...). Donc je pense me refaire un compte mais j'ai vraiment pas envie de refaire les 30 levels... C'est pour cela que je cherche une personne qui pourrait me boost au level 30 mon nouveau compte (level 1 mdr) GRATUITEMENT svp.
Voilà donc si une personne généreuse qui a du temps a consacré à mon compte, envoyez MP svp. Merci au bienfaiteur qui me le fera :blush::love:<3
MDR monte le toi même, t'as crus que quelqu'un allais perdre son temps pour toi? Faut pas rêver :bye: T'avais cas pas être un toxic. ;)

tu trouveras difficilement qqn qui le monteras pour toi, fais tes drafts et apprends à ne plus être toxic ça t'aidera à monter dans les classements mon ami ;)

Personne ne "perd" son temps à monter qqun niveau 30.
Achète un compte directement niveau 30, attends la fin de ton ban ou monte le toi même.

Tu t'es fait ban bien fait pour toi il ne fallait pas être toxic... Après apprend à te contrôler et à être moins toxic et tu auras pas ce genre de pb... Je pense pas que tu vas trouver un pigeon qui va te faire ça gratuitement^^ Mais tu peux tj chercher^^

Salut,

Malheureusement pour toi tu ne trouveras personne pour te monter lvl 30 car c'est très long ! :/ En plus de sa tu as étais ban de ton précédent compte donc c'est un peu de ta faute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour