Résolu Un bon vélo , pas trop chère?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut , je recherche un vélo , car le mien à fais son temps , j'ai vu qu'il y avais beaucoup de passionné avec un autre sujet dans "discussion générale".
Je sais pas trop quels genre il me faudrait mais en gros , je l'utiliserais principalement pour aller me balader en forêt, ou avec des potes en ville( j'habite en Bretagne , donc les routes sont un peu bordel , mais bon c'est pas un terrain de BMX non plus ^^ (Cliché <3) )
En gros sa serais pas pour faire des grosses bosses et tous , ( dans les bois y'a des petite rebondissement quoi ) , mais plutôt , pour me balader.
Ce que je préférais avoir en qualité c'est la légèreté , car avec mon vélo actuelle , la moindre monté me donne l'impression d'escalader le mont blanc ^^ .
Je n'ai aucune idées des prix , donc proposez moi , je vous dirais ensuite mon budget . :)
Merci
 
D

deleted37808

Tu veux, un bon vélo? ou un vélo pas cher?
Car un bon vélo ne peux qu'avoir un prix ;)
Un vélo pas cher, le premier saut la fourche va se péter en deux, je parle de vrai saut ! Car si c'est pour lever les roues de 10cm ...
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Tu veux, un bon vélo? ou un vélo pas cher?
Car un bon vélo ne peux qu'avoir un prix ;)
Un vélo pas cher, le premier saut la fourche va se péter en deux, je parle de vrai saut ! Car si c'est pour lever les roues de 10cm ...
Cest quoi pour toi paq cher
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Les vélos sortie tout droit de décathlon, intersport ou autre enseigne de ce genre, y a 0 qualités sur leur vélo !
Tu veux de bon vélo, regarde sur les grosses marques comme Orbéa qui est très bon en VTT ou BH, tu en as plein d'autre encore
Mais je veux juste me balader en ville..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut