Résolu Un bon vélo , pas trop chère?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut , je recherche un vélo , car le mien à fais son temps , j'ai vu qu'il y avais beaucoup de passionné avec un autre sujet dans "discussion générale".
Je sais pas trop quels genre il me faudrait mais en gros , je l'utiliserais principalement pour aller me balader en forêt, ou avec des potes en ville( j'habite en Bretagne , donc les routes sont un peu bordel , mais bon c'est pas un terrain de BMX non plus ^^ (Cliché <3) )
En gros sa serais pas pour faire des grosses bosses et tous , ( dans les bois y'a des petite rebondissement quoi ) , mais plutôt , pour me balader.
Ce que je préférais avoir en qualité c'est la légèreté , car avec mon vélo actuelle , la moindre monté me donne l'impression d'escalader le mont blanc ^^ .
Je n'ai aucune idées des prix , donc proposez moi , je vous dirais ensuite mon budget . :)
Merci
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
prend un bon VTT ^^
Merci mais tu as des liens , car j'ai un budget assez sérré( je pense , j'ai aucune idées des prix , et c'est vraiment pas pour faire des truque de pros ou quoi , juste pour me balader sans m'epuiser a la moindre coline quoi ^^
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0


Ou celui mais faut que tu rajoute 50 euro



 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0


Ou celui mais faut que tu rajoute 50 euro



le premier a la limite, car 450 je ne peux pas , mais le orange me dérange ^^ Je deteste vraiment cette couleur, il m'a l'air petit aussi ^^
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0


Ou celui mais faut que tu rajoute 50 euro



Désolé j'avais pas vue il a trois colorie et deux taille , toutes mes excuses ^^
 
D

delete214168

Salut , je recherche un vélo , car le mien à fais son temps , j'ai vu qu'il y avais beaucoup de passionné avec un autre sujet dans "discussion générale".
Je sais pas trop quels genre il me faudrait mais en gros , je l'utiliserais principalement pour aller me balader en forêt, ou avec des potes en ville( j'habite en Bretagne , donc les routes sont un peu bordel , mais bon c'est pas un terrain de BMX non plus ^^ (Cliché <3) )
En gros sa serais pas pour faire des grosses bosses et tous , ( dans les bois y'a des petite rebondissement quoi ) , mais plutôt , pour me balader.
Ce que je préférais avoir en qualité c'est la légèreté , car avec mon vélo actuelle , la moindre monté me donne l'impression d'escalader le mont blanc ^^ .
Je n'ai aucune idées des prix , donc proposez moi , je vous dirais ensuite mon budget . :)
Merci
go ici :ok:
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Je pense prendre celui la :
14 kg C'est lourd? Je me rends pas compte, il est pas cher , super beau , mais les piece je connais pas vous avez des avis?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pour 400e tu peux avoir un Nakamura équipé Shimano (freins à disque, fourche, dérailleur)
Tu peux aller à intersport, et demande le "Summit"
Il est parfait pour les rando, les petits obstacles (escaliers, petites bosses)
Prix : environ 300€ ;)

 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Pour 400e tu peux avoir un Nakamura équipé Shimano (freins à disque, fourche, dérailleur)
Tu peux aller à intersport, et demande le "Summit"
Il est parfait pour les rando, les petits obstacles (escaliers, petites bosses)
Prix : environ 300€ ;)

Merci, mais les bosse c'est le problème je veux juste quil soit leger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut