Résolu Un bon tweak pour bloquer les ouvertures de pub sur YT, Twitch etc.. ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waaym

Premium
Réactions
233
RGCoins
545
Salut à tous, alors voilà je recherche un bon tweak qui bloque les pubs sur les applis comme YT, Twitch etc.. J'ai essayé Adblocker 2 mais j'ai toujours de la pub .. Du coup si quelqu'un connait un bon tweak pour bloquer toutes ces pubs je suis preneur !

Merci :)

Salut à tous, alors voilà je recherche un bon tweak qui bloque les pubs sur les applis comme YT, Twitch etc.. J'ai essayé Adblocker 2 mais j'ai toujours de la pub .. Du coup si quelqu'un connait un bon tweak pour bloquer toutes ces pubs je suis preneur !

Salut,

T'as essayé les autres adblock qu'il y avait sur Cydia ?

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Salut,

Je te conseil :
  • ADs Blocker sur la source de julioverne
Il bloque toute les pub de toute les application, c'est le bloqueur e pub le plus 100% fonctionnel et complet ;)

Salut,

Je te conseil :
  • ADs Blocker sur la source de julioverne
Il bloque toute les pub de toute les application, c'est le bloqueur e pub le plus 100% fonctionnel et complet ;)
Y'a quelque chose ou quoi a activer ? Car par exemple quand je lance une vidéo sur l'appli YT j'ai toujours cette pub de merde :(

Y'a quelque chose ou quoi a activer ? Car par exemple quand je lance une vidéo sur l'appli YT j'ai toujours cette pub de merde :(
Non y'a rien sinon tu telecharge YouTube ++ expres pour YouTube il enlève les Ads YT

Mdr moi j'ai un problème avec Youtube++ il ferme mon appli Youtube tout seul j'ai la poisse :(:'(
Il fait télécharger celui sur la source officielle normal : Sur la source de UlimApps ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut @Im Rkm,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour