Dryze Modz
Premium
Salut a tous j'ai une ps3 cfw 4.46 rebug et j'aimerais la passer en dex sans trop de risque si quelqu'un connaitrais un bon tuto ? ce serais super sympa 
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un firmware rebug n'est pas Dex ?Salut a tous j'ai une ps3 cfw 4.46 rebug et j'aimerais la passer en dex sans trop de risque si quelqu'un connaitrais un bon tuto ? ce serais super sympa
Merci d'avance !
Bah enfaite c'est ecrit que c'est une cex...Un firmware rebug n'est pas Dex ?
Essaye daller sur Rebug Toolbox et dit moi si tu es en CEX ou DEXBah enfaite c'est ecrit que c'est une cex...
Downgrade en 3.55 grace au rogero downgrader 3.55 CEX puis ensuite tu installe le CFW 3.55 kneaw puis après le 3.55 OFW ensuite tu passe en DEX et après tu installe le firmware de ton choix, surtout n'oubli pas de faire un dumpC'est une cex
Je ne pense pas !Ya des risque de brick ?
Pour passer de CEX en DEX non presque aucun mais pour passer de DEX en CEX oui il y a des risques !Ya des risque de brick ?
Ok donc je dois instaler rogero et je suit les etapes que tu a ditesPour passer de CEX en DEX non presque aucun mais pour passer de DEX en CEX oui il y a des risques !
Oui normalement sa doit fonctionner comme sur des roulettesOk donc je dois instaler rogero et je suit les etapes que tu a dites