Résolu Un bon smartphone pour 350 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l-Home

Ancien staff
Réactions
2 105
RGCoins
25
Salut à tous

Mon iPhone a rendu l'âme il y a quelques jours, par conséquent je vais me reprendre un smartphone, mais Android cette fois, histoire de changer.

J'ai 350 euros à ma disposition, si vous pouviez me conseiller un bon smartphone à ce prix !

Merci d'avance

Salut à tous

Mon iPhone a rendu l'âme il y a quelques jours, par conséquent je vais me reprendre un smartphone, mais Android cette fois, histoire de changer.

J'ai 350 euros à ma disposition, si vous pouviez me conseiller un bon smartphone à ce prix !

Merci d'avance
coucou :hug: perso je vais me prendre le oneplus 3 très bientot c'est un véritable monstre, juste il coute 399€ mais je t'assure va voir les caractéristiques il est parfait ! :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ici a Bruxelles tu trouve des 5S tout neuve a 250€ et 6 a 300/350€ sur 2èmemain
Mais je sais pas si c'est aussi pareil en france ;)
de 1) l'iphone 5S est très très bof, niveau caractéristiques il vaut pas grand chose ... de 2) un iphone 6 à 350€ à part un volé mais sinon impossible :facepalm: et c'est pas une question de pays c'est juste qu'un iphone 6 neuf à 350E pas possible

de 1) l'iphone 5S est très très bof, niveau caractéristiques il vaut pas grand chose ... de 2) un iphone 6 à 350€ à part un volé mais sinon impossible :facepalm: et c'est pas une question de pays c'est juste qu'un iphone 6 neuf à 350E pas possible
Mais pourquoi tu me dis que c'est impossible un 6 à 350€ car je connais des gens qui en ont acheter et c'est peut etre pas comme ça en france c'est tout

Mais pourquoi tu me dis que c'est impossible un 6 à 350€ car je connais des gens qui en ont acheter et c'est peut etre pas comme ça en france c'est tout
suffit de chercher un peu ;) trouves un moi un site fiable qui vend des iphone 6 et look les prix ... et en magasin n'en parlons pas c'est pire

suffit de chercher un peu ;) trouves un moi un site fiable qui vend des iphone 6 et look les prix ... et en magasin n'en parlons pas c'est pire
mais c'est que en belgique

Dernière édition par un modérateur:
Je viens de voir en effet c'est du lourd, il sort quand ?
ah oui il n'est plus en stock sur le site mais le 12 septembre de nouveau dispo ;) moi j'attends le 12 :p
Franchement, je l'ai et ce téléphone est vraiment sympatique, je ne peux que vous le conseiller, il est génial, surtout côté personnalisation.
Sinon @Ezhar GTP, pour en revenir au débat sur les iPhones 6, voici :
À découvrir sur eBay

Franchement, je l'ai et ce téléphone est vraiment sympatique, je ne peux que vous le conseiller, il est génial, surtout côté personnalisation.
Sinon @Ezhar GTP, pour en revenir au débat sur les iPhones 6, voici :
À découvrir sur eBay
mouai si tu veux ... mais bon "remis à neuf" = neuf et des iphone 6 à ce prix y'en a pas des masses ce vendeur doit etre un des seuls à les vendre à ce prix ... on trouve généralement plutôt autour de 500E ^^

mouai si tu veux ... mais bon "remis à neuf" = neuf et des iphone 6 à ce prix y'en a pas des masses ce vendeur doit etre un des seuls à les vendre à ce prix ... on trouve généralement plutôt autour de 500E ^^
À découvrir sur eBay
y en a vraiment masse, et la avec une garantie :p
Parfait pour ceux qui font du dropshipping

Honor 7 ou Nexus 5x
Voici la fiche tech des deux téléphones :

Je cherche aussi un téléphone avec le même budget mais j'hésite entre les deux :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour