Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci
BonjoursBonjour,
Tu as iOffer qui est un site de contrefaçon et fiable.![]()
Le problème, c'est qu'il existe d'autres sites de contrefaçon, mais les plus utilisés sont Aliexpress et iOffer.Bonjours
Merci g vu sa hier sur le forum jai commande une sacoche pour voir je verrai bien le seul truc qui est assez chiant c'est que y en a pas beaucoup il prenne paypal apres pour les recherche c'est assez simple appart lacoste et philipp plein jarrive pas bien a trouve
Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci
Pour les vendeurs Aliexpress faut passer par Yupoo maintenant, en gros Yupoo c''est leur catalogue ensuite tu leur dit ce que tu veux, il t'envoi vers leur boutique Aliexpress et tu commande par exemple tu veux un maillot à 20$ que ta vu sur le catalogue, bah le vendeur va te faire commander un article random à 20$ de sa boutique.
Aliexpress si tu cherche sur le site même comme à l'époque c'est mort, les vendeurs direct Aliexpress ont "quitter" cause des nombreux refund aussi.... même sur de la contrefaçon
Ensuite tu à Dhgate, Taobao avec agent (google)
iOffer je te le conseil pas.
iOffer si tu veut une sacoche ou des vêtements qui ce déchirent en 2 jours vasi![]()
Salut
Tu connais quelque vendeur fiable sur aliexpress ?
Y'a pas de contrefaçons(avec logo) sur wishWish ?
Sa dépend ce que tu recherche, mais siY'a pas de contrefaçons(avec logo) sur wish![]()
Tu as directement des vendeurs sur Facebook et WhatsApp, passe en privé si tu veux un vendeur sur Facebook ou j'ai déjà commander.Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci
Aliexpress / iOffer