Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut,Bonjour, aujourd'hui je me demande pour vous ses quoi un bon ration victoire/défaite sur fifa ?

Salut,
Je pense que le ratio que tu as si tu as un très bon niveau, (sur 100 matchs) c'est 90-95 victoires, et 5-10 matchs nuls/victoires !![]()
C'est nul tu joue ton ratio aussi faut essayer de jouer pour le plaisir et avoir un bon ratio en même tempsperso je joue pas beacoup mais
compte principale : 33-00-01
compte secondaire : 10-00-00

une petite photo de ton equipe ?C'est nul tu joue ton ratio aussi faut essayer de jouer pour le plaisir et avoir un bon ratio en même temps
moi 197-55-125![]()
Plus tardune petite photo de ton equipe ?
Entièrement d'accord avec toi !C'est nul tu joue ton ratio aussi faut essayer de jouer pour le plaisir et avoir un bon ratio en même temps
moi 197-55-125![]()

Entièrement d'accord avec toi !![]()
c'est pas psk j'ai un bon ratio que je joue pas pour le plaisir....C'est nul tu joue ton ratio aussi faut essayer de jouer pour le plaisir et avoir un bon ratio en même temps
moi 197-55-125![]()
C'est vraiment pas mal ^^perso je joue pas beacoup mais
compte principale : 33-00-01
compte secondaire : 10-00-00
on verraC'est vraiment pas mal ^^
Il faudra voir si t'es stats tiennent sur plusieurs matchs, jusqu'à 100 par exemple !
et tu pense quoi de mon equipe ?C'est une équipe FUT15 que tu as mis en screen ?on verraet tu pense quoi de mon equipe ?
ouiC'est une équipe FUT15 que tu as mis en screen ?
Tu as acheté FIFA 16 ? Car au début le style de jeu est très différent et du coup tu en chies plus pour t'habituer
non j'ai pas encore fifa 16 (je vien de me metre a fut 15 allors que j'ai fifa 15 depuis sa sortie...)Tu as acheté FIFA 16 ? Car au début le style de jeu est très différent et du coup tu en chies plus pour t'habituer![]()
Ah dac, en Saison FIFA 16 j'ai un bon ratio, mais je me suis fait banane pas mal de fois avec les données non envoyés au serveur !non j'ai pas encore fifa 16 (je vien de me metre a fut 15 allors que j'ai fifa 15 depuis sa sortie...)
:/Ah dac, en Saison FIFA 16 j'ai un bon ratio, mais je me suis fait banane pas mal de fois avec les données non envoyés au serveur !
Je penses pas que l'AR fonctionne encore sur FUT15 car il n'y a plus de packs spéciaux, ni de TOTW ! Donc moins de variations de prix !:/
tu jouée a fut 15 avant ?
tu aurais 2/3 conseill ? je voudrai faire de l' a/r (il me reste 188 503)
du coup ses soi je passe a fifa 16 soi tout ce que je fait ne sert a rien ? (vue que fifa 15 ses fini...)Je penses pas que l'AR fonctionne encore sur FUT15 car il n'y a plus de packs spéciaux, ni de TOTW ! Donc moins de variations de prix !