Résolu Un bon PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Salut à tous ! :)

J'aimerais savoir si ce PC est bien ou pas ?? ;)

Le lien :
Merci de votre aide :love:
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
C'est déjà beaucoup pour moi ;)


Ok, après sa dépend, si tu peux rajouter de la RAM, sa sera beaucoup mieux car 4Go sa commence à faire limite maintenant. Et tu as 1Go pour ta carte graphique donc ouai peut être que tu pourras faire plus que 20FPS. Après j'en suis pas sur, je sais que Minecraft à + besoin de RAM et de CPU.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Ok, après sa dépend, si tu peux rajouter de la RAM, sa sera beaucoup mieux car 4Go sa commence à faire limite maintenant

Le problème c'est que les fournisseur de ram se sont regrouper il y'a un peu pres un mois pour limiter les stock de ram afin que les prix augmentent, et du coup depuis un mois le prix chez certain fournisseur, G.Skill, Kingston, Corsair ou autre peut passer du simple au double, donc ca commence à faire cher pour lui x)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Comment on rajoute de la RAM ?

Sur un PC portable, au dos, t'as un petit capot avec une vis à enlever normalement, ca dépend du modèle, et quand tu as enlevé le capot tu as juste à déclipser tes deux barettes de ram pour les changer
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
On ne voit pas les caractéristiques ^^
Mais Asus est une marque de qualitée :)
Ne t'inquiètes pas ;)


Pas toujours ! Comme sur ce modèle par exemple, c'est pas des pièces de grandes qualité mais oui ASUS est l'une des meilleurs marque de PC ;)


Le problème c'est que les fournisseur de ram se sont regrouper il y'a un peu pres un mois pour limiter les stock de ram afin que les prix augmentent, et du coup depuis un mois le prix chez certain fournisseur, G.Skill, Kingston, Corsair ou autre peut passer du simple au double, donc ca commence à faire cher pour lui x)


Oui c'est sur mais cela reste quand même abordable
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut