Résolu Un bon pc pour un ordinateur de Bureau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prince-Vegeta

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Salut à vous !

En ce moment, j'ai l'idée d'acheter un nouveau pc à tour car le mien est un portable. (Pas un pc gamer)

J'ai besoins de ce nouveau pc car j'en aurais besoins pour mon année au lycée, je suis dans un option Audio-Visuel qui demandera de faire beaucoup de montage vidéo, photo etc.. Et j'aimerais pouvoir le faire sans aucun soucis. (exemple: garder ouvert en même temps: photoshop, sony vegas, after effect)

Donc est-ce que ce PC ferra l'affaire:

Mon budget s’élèvera à environs 500 euros, si vous avez des pc dans ces environs je suis preneur.
Cordialement,​

Salut à vous !

En ce moment, j'ai l'idée d'acheter un nouveau pc à tour car le mien est un portable. (Pas un pc gamer)

J'ai besoins de ce nouveau pc car j'en aurais besoins pour mon année au lycée, je suis dans un option Audio-Visuel qui demandera de faire beaucoup de montage vidéo, photo etc.. Et j'aimerais pouvoir le faire sans aucun soucis. (exemple: garder ouvert en même temps: photoshop, sony vegas, after effect)

Donc est-ce que ce PC ferra l'affaire:

Mon budget s’élèvera à environs 500 euros, si vous avez des pc dans ces environs je suis preneur.
Cordialement,​

Bonjour à toi,

Le pc que tu as montré est moyen et on peut avoir un peu mieux pour un peu plus chère. ;)

Si tu es prêt à dépasser un peu ton budget, en voila un sur TopAchat, site très fiable et sécurisé :

Sinon si tu peux pas dépasser de quelque €

Tu peux partir sur celle-ci :

:)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour à toi,

Le pc que tu as montré est moyen et on peut avoir un peu mieux pour un peu plus chère. ;)

Si tu es prêt à dépasser un peu ton budget, en voila un sur TopAchat, site très fiable et sécurisé :

Sinon si tu peux pas dépasser de quelque €

Tu peux partir sur celle-ci :

:)
Il n'y a pas la carte graphique, ça poserait un soucis ça ^^

Il n'y a pas la carte graphique, ça poserait un soucis ça ^^

Elle est intégré avec le processeur. :)

C'est une R7 intégré, donc moins puissante qu'une dédié certes mais ça sera amplement suffisant pour l'utilisation que tu veux en faire. ^^

Elle est intégré avec le processeur. :)

C'est une R7 intégré, donc moins puissante qu'une dédié certes mais ça sera amplement suffisant pour l'utilisation que tu veux en faire. ^^
Pour 19 euros de + je pense que je pourrais faire un effort ^^. Merci de ton aide je vais attendre quelques réponses en + :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour