Résolu Un bon PC pour 500€

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Salut a tous !
Je recherche un PC portable capable de faire tourner : sony vegas , after affect , photoshop , cinéma 4D , minecraft , le logiciel du HD PVR , skype et en même temps.
Donc en gros je recherche un PC portable avec beaucoup de ram et mémoire graphique, avec un assez grand écran pour un prix dans les alentour de 500€.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
MMhh' sa va être chaud pour 500€ je pense, après je m'y connais pas trop en PC portable.

Mais tu veux tout faire tourner EN MÊME TEMPS ?
Non pas en même temps :-) mais qu'il est assez puissant niveau ram pour qu'il arrive a ne pas ramer quand je démarre 2 ou 3 logiciels en même temps.
Et mon budget peut aller jusque 650€ max (sa dépend si mes parents sont généreux :bave:)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Comme la dit xParasiite je pense qu'une tour serait le mieux et en plus tu pourrait te la faire monter avec les carac que tu veut :D
Non j'ai déjà une tour , si je prend un PC portable c'est pour son intérêt , le transport. Je vais pas prendre une tour pour la déplacer toute les semaines avec :rire: , mais bon je me suis renseigné , et c'est bon je vais prendre un asus à 800€ :bigboss:
 

vPower

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
75
Points
11 253
RGCoins
0
Non j'ai déjà une tour , si je prend un PC portable c'est pour son intérêt , le transport. Je vais pas prendre une tour pour la déplacer toute les semaines avec :rire: , mais bon je me suis renseigné , et c'est bon je vais prendre un asus à 800€ :bigboss:
Ok :D
 
M

Membre supprimé 183348

Salut !
Tu peux te trouver une bonne config de PC à 500 Euros , mais pour ça tu dois acheter l'ordinateur pièces par pièces et le monter toi même ça coûtera moins que si tu achètes une tour toue faite :ok:
 
Haut