Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue...Alienware ? Mdr on doit pas avoir la meme signification du sens de " pas trop cher "
bah disons que celui a 1149 euros c'est vraiment dla m****, la tu payes juste la marque alors que tu peux avoir de très bonnes config pour 700 - 800 euros. Si tu veux un alienware, il faut ajouter toutes les options pour pouvoir vraiment profiter des jeux...Oui je sais mais voilà je vais essayer d'avoir celui a 1 149 si vous avez d'autre proposition donner les moi![]()
Pc portable des jeux Côme COD4 Counter TF2 MinecraftTu aurais quel budget globalement ? Tu veux faire tourner quel jeux dessus COD 4 ou Black ops 2 par exemple ? Et enfin PC portable ou PC de bureau ?
Pour moi tous les cod, csTu aurais quel budget globalement ? Tu veux faire tourner quel jeux dessus COD 4 ou Black ops 2 par exemple ? Et enfin PC portable ou PC de bureau ?
Pc portable des jeux Côme COD4 Counter TF2 Minecraft
Pour moi tous les cod, cs
Mon père voudra pas le faire monter.. :/Pour ces jeux, pas besoin d'un PC de guerre, celui ci par exemple suffit amplement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre si tu veux ensuite jouer à certains jeux plus récents et gourmand en ressource, celui ci serait plus confortable mais plus cher :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre là si tu veux jouer au dernier COD et même les prochains, pour un PC fixe, le mieux reste de le monter soi-même ou le faire monter, certains sites le font comme materiel.net, exemple d'un pc composé rapidement mais puissant actuellement aux environs de 1400 eurosVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.=