Résolu Un bon jeu online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Réactions
595
RGCoins
50
Salut alors je cherche un jeu online sur lequel la durée de vie est assez longue, un jeu de personnalisation de personnage par exemple, à la manière de CoD où la classe fait ton style de jeu.

Bien entendu, hormis CoD et Battlefield, non non je ne cherche pas un jeu vu et revu, mais un jeu où je prend du bon temps que ce soit avec des potes ou en ligne.

En style de jeu, peu m'importe...bon bah un survival horror ou un jeu du genre SIMS :troll: mais FPS, RP, MMO...

Jeux que j'ai actuellement :

AW
BFH
GTA V
Unity
Fifa 15
DESTINY
Metro
DriveClub
Warframe

On m'a parlé de TESO il est pas mal ? J'ai regardé quelques gameplays mais je suis pas emballé par les combats, à part ça qu'est ce qu'on peut faire ?

Voilà merci si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander ;)

TESO est très bien et très complet
The witcher 3 (multijoueur inexistant) mais très bon jeu
la série borderlands qui est un série assez spéciale mais très fun à jouer si tu accroches aux graphismes et au gameplay

après sur PC tu as des tonnes de MMORPG...

Guild Wars 2 l'un des meilleurs MMORPG selon moi
WoW, un classique
Tera, FlyFF, Aion ...

lequel la durée de vie est assez longue, un jeu de personnalisation de personnage
Quand je vois cela j'ai envie de te conseiller The Witcher 3 même si c'est pas du online mais vu la durée de vie je pense que tu peut rester beaucoup plus longtemps dessus que un jeu multi.

Quand je vois cela j'ai envie de te conseiller The Witcher 3 même si c'est pas du online mais vu la durée de vie je pense que tu peut rester beaucoup plus longtemps dessus que un jeu multi.
Merci mais à part TW3 Borderlands et TESO vous avez rien d'autre à me conseiller ? :( Même un bon FPS autre que CoD et BF m'irait :)

Merci mais à part TW3 Borderlands et TESO vous avez rien d'autre à me conseiller ? :( Même un bon FPS autre que CoD et BF m'irait :)

Il y a le Payday 2 sur PS4 la remasterisation avec tous les DLC gratuits qui est sympa franchement en multi j'adore personnellement :)

Tom clancy's rainbow six siege est un jeu vu et revu ? il n'est pas encore sorti ...

Soma qui sort fin 2015, ARK SURVIVAL EVOLVED été 2016 ou Evolved sont aussi des bons jeux ! :D
ça depend ce qu'il entend par vu et revu.

Des nouveaux jeux ?, des nouveaux "genres" ? où des jeux pas connu mais excellent ? et ARK est déjà sortie sur pc (si tu veux test et éviter le délai qui sera probablement prolongé ou jamais sortie xD)

Ouais rainbow six siege peut etre pas mal :ok:

Sinon ce que j'entend par vu et revu c'est les classiques

EDIT : ah mais il sort le 13 octobre :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour