Un bon film a regarder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est niiiiiiiiiiice :P

Je pense que je vais regarder le film Parker, il m'a l'air pas mal :)

Yop all,

Je cherche un film a regarder dans le genre Action/Aventure/Comedie et Fantastique.

Un film avec une histoire plutôt bonne et de bon acteur :)

Si vous en connaissez je suis preneur !

Merci d'avance
Never Back Down - Un citoyen honnête - Invictus - Bad Ass - My Way (Faraway) - Sans Identité - Tenacious D - The Pick Of Destiny - V pour Vendetta - Safe
Je pensse que tu as le choix mdr, dit moi le genre je t'en donnerai plus.

Scarface / Very Bad Trip / La Course A La Mort / Warrior / Django / Shaloing Soccer :troll:

• Kick-ass
  • Iron man 1 & 2 & 3
  • Inception
  • Le sixième sens <--- Vous laisse très perplexe !
  • Matrix :coeur:

Moi j'ai vue récemment un film qui s'appel Time out ! C'était plus une découverte qu'autre chose mais j'ai été bien surpris !
Pour l'histoire, Le temps est devenu la monnaie de tout, les hommes et femmes vivent jusqu'à 25 ans et ne vieillissent plus. a partir de leur 25 eme années, leur compteur temps possède 1 an et ils doivent se débrouiller pour qu'il ne retombe pas à zéro sous peine de mourrir. Bien sur, dans ce film, du vol, de l'action et des gonzesse plutôt jolie qui ne vieillisse plus !

bref , a voir

Contrebande , John carter , mission impossible , retour vers le futur ,retour vers le futur 2 ,retour vers le futur 3

Film d'horreur c'est pas trop mon truc, c'est le plus souvent mal fait, mais lui a l'air pas mal :P

Never Back Down - Un citoyen honnête - Invictus - Bad Ass - My Way (Faraway) - Sans Identité - Tenacious D - The Pick Of Destiny - V pour Vendetta - Safe
Je pensse que tu as le choix mdr, dit moi le genre je t'en donnerai plus.
Oula désolé j'avais pas vu ton beau commentaire :P Merci beaucoup, je vais voir les bande d'annonce et je te tiens au courant :)

Edit : Never BackDown je vais regarder les 2 ce soir ! :P

Film d'horreur c'est pas trop mon truc, c'est le plus souvent mal fait, mais lui a l'air pas mal :P

Oula désolé j'avais pas vu ton beau commentaire :P Merci beaucoup, je vais voir les bande d'annonce et je te tiens au courant :)

Edit : Never BackDown je vais regarder les 2 ce soir ! :P
Je te déconseille de regarder le 2 MMDDDRRRRRR

Si tu veux rire :d) The Dictator
Si tu veux t'évadé :d) The Hobbit
Si tu veux (de la baston lol) :d) Die Hard [1,2,3,4,5]
Si tu veux te détendre :d) Forrest Gump

Les prof :ok:

Les films français .. :puke: Pas mon genre ^^ Merci quand même :)

Ted Mdr

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ta Pas Vu Scarface :O
Non :'( En plus je le trouve pas sur internet :o

Classique ; Never Back Down ^^, ou sinon une série The Walking Dead ! :P

The dictator 2012 (Avec Aladeen)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour