Un bon film a regarder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
50
Yop all,

Je cherche un film a regarder dans le genre Action/Aventure/Comedie et Fantastique.

Un film avec une histoire plutôt bonne et de bon acteur :)

Si vous en connaissez je suis preneur !

Merci d'avance

Désolé pour le lien externe :neo:

Django Unchained, De l'autre côté du periph, Raiponce :troll:

Je l'ai vu hier au cinéma, merci quand meme ^^
Django ne me tante pas trop ^^ J'aime pas les films français et Raiponce .. Sa ira lol . Merci à toi :)
Regarde G.I Joe le nouveau j'sais plus c'est le quel

Euuh, Action / Combat : Never Back Down, Undisputed 3 ( le 2 est bof mais le 3 est une suite direct). Ou Blood and bone (bon film scénario tranquil et combat excellent)

Le nouveau G.I Joe, tu vas allé le voir au cinéma ou bien tu l'as trouvé en très bonne qualité sur le net. (Si oui chui prenneur)

waterboy !

il ya plein d autre film que action ect:troll:

Pourquoi tu Regarde pas le Film " Posédée " Aski parrait il est bien mais apres c mon avis hein

:dance:

Merci à vous tous c'est sympa ! :)

Scarface (au cas ou tu as raté ta vie, et tu n'as pas vu ce film) :ok:

Bon C'est Mon 100 ème Message
Film > La ligne Verte Ou Iron Man 1&2 Ou Batman Dark Nignt & Dark Night Rises / Glatiator & 300 ... Il Parait Quil Y Aura La Tour Monparnase 2 De + Le Nouveau Gad Elmaleh

Iron man ;)

Borat Commédie

Scarface (au cas ou tu as raté ta vie, et tu n'as pas vu ce film) :ok:
Dejà vue :P
Bon C'est Mon 100 ème Message
Film > La ligne Verte Ou Iron Man 1&2 Ou Batman Dark Nignt & Dark Night Rises / Glatiator & 300 ... Il Parait Quil Y Aura La Tour Monparnase 2 De + Le Nouveau Gad Elmaleh
Ligne verte vue , iron man 1,2 & 3 aussi, batman aussi, gladiator je vais voir la bande d'annonce et critique :) 300 vue et la tour monparnase aussi :)
Borat Commédie
Je vais voir la bande d'annonce :)

Merci à vous les gars :)

Dejà vue :P
Ligne verte vue , iron man 1,2 & 3 aussi, batman aussi, gladiator je vais voir la bande d'annonce et critique :) 300 vue et la tour monparnase aussi :)
Je vais voir la bande d'annonce :)

Merci à vous les gars :)
Ses vraiment tordant mais apres faut aimé :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour