Un bon choix ? Xbox= Solo, Pc= Multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skylibre69

Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Salut à tous,

Je vais m'acheter un Pc Gamer, et j'avais pensé a me prendre une Xbox à côté seulement pour les solos des jeux car sur pc il n'y a pas de jeu d'occasion...

Qu'en pensez vous ?

Merci

Le pc seul suffira:ok:

Moins que si tu prendrai la xbox en plus

Il me semble oui..ou je sais pas renseigne toi

Je t'en prie

Prends un très bon PC ! La xBox ne sert qu'en ligne !

Personnellement tu peux prendre les deux! La XBOX est de qualitée en LIGNE, comparé au PSN. Le solo des jeux après peu être bien :)

Prend la ps3 (y)

Prends un PC simple et une Xbox avec le live, c'est seulement 7€ par mois donc tu vas pas te ruiner et comme tu l'as dis les jeux PC ça coûte méga cher et y'a presque pas de jeux d'occasion

Prends un PC simple et une Xbox avec le live, c'est seulement 7€ par mois donc tu vas pas te ruiner et comme tu l'as dis les jeux PC ça coûte méga cher et y'a presque pas de jeux d'occasion
Ou un punaise d'ordi hyper puissant :)

Ou un punaise d'ordi hyper puissant :)
Ouais mais si il achète une machine de guerre, il pourra pas acheter une Xbox et les jeux ça va être galère étant donné qu'ils sont presque tous à 70€ sur PC (enfin c'est facile à cracker mais bon)

Ouais mais si il achète une machine de guerre, il pourra pas acheter une Xbox et les jeux ça va être galère étant donné qu'ils sont presque tous à 70€ sur PC (enfin c'est facile à cracker mais bon)
+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour