Dylan HackingFr
Membre
Bonjour mon pote à une ps3 slim 4.41 avez vous un bon cfw qui est en version 4.41 assez bien ? Vous avez un lien merci de vos reponse
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta tout compris,mais pour la Downgrade il te faut La Jailbreak USB !Ta des lien de downgrade en 3.55? Puis pour après mettre le rogero?
un dongleTa tout compris,mais pour la Downgrade il te faut La Jailbreak USB !
oui ^^ et c pas 20€ ^^Qui est payante ^^
oui sinon sa va pas marcher parceque rogero c'est maj pour play jailbreak et la tienne est pas jailbreakJ peut pas direct installer ROGERO ? SUR la ps3 slim 4.41 ? Obliger de downgrader ?
Aok merci des renseignement mais il me faudrais la jailbreak via clef clef usb est metttre regero après mais j'ai pas de lien de site pour teecharger le jailbreak en avez vous?
la clé usb ne downgrade pas du tout de l'ofw 4.41 A 3.55
pour la downgrader il faut acheter un E3 Flasher Mdr et ouila clé usb ne downgrade pas du tout de l'ofw 4.41 A 3.55
pour la downgrader il faut acheter un E3 Flasher
![]()
Ton pote est en version 4.41 mais en OFWBonjour mon pote à une ps3 slim 4.41 avez vous un bon cfw qui est en version 4.41 assez bien ? Vous avez un lien merci de vos reponse
CORDIALEMENT