Résolu Un Bon casque Fonctionnel PS4/PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deazx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deazx

Membre
Réactions
46
RGCoins
50
Bonjour le peuple , je suis à la recherche d'un BON casque gamer j'ai un budget de 130€ maximum..

J'ai besoin d'un casque qui puisse être connecté sur mon pc ainsi que ma PS4 en même temps , même si il faut acheter des accessoire en plus !

PS : Je ne suis pas fan de MixM8 , Mixamp , etc..

Merci :ok:

Bonjour le peuple , je suis à la recherche d'un BON casque gamer j'ai un budget de 130€ maximum..

J'ai besoin d'un casque qui puisse être connecté sur mon pc ainsi que ma PS4 en même temps , même si il faut acheter des accessoire en plus !

PS : Je ne suis pas fan de MixM8 , Mixamp , etc..

Merci :ok:
Comme au-dessus, J'ai le PX22 depuis fin 2013, casque pas cher du tout "60" euros au jour d'aujourd'hui, top, aucun souci ^^ après moi j'ai que le casque sur la console, ou sur le pc, pas les deux en même temps, car je pense qu'il faut mettre un truc qui se trouve dans la boîte pour avoir les deux en même temps :mmh:, sinon inutile de prendre un casque pour 100 euros alors qu'il y a largement suffisant pour 60-70 , après c'est mon avis ^^ voilà

Personnellement j'ai le , il est génial je te le conseil vraiment ! :ok:
Je l'ai aussi (je l'avais paix à son âme :( ) Et je t'assure c'est un bon casque je trouve !

Logitech G930, actuellement en rabais sur amazon avec pile le budget que tu possède, il est assez bon et les feedbacks sont assez bon a son sujet également^^
Sinon il y aussi le
HYPERX CLOUD II, excellent feedbacks ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour