Résolu Un ban a cause d'un lobby

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
117
RGCoins
50
Bonjour,

Bon alors voilà j'étais en session moddé je me fait un petit lobby en gros je me met lvl 1333 et c'est tous ensuite je mod mon garage avec l'api intense menu (les couleurs) et aussi avec un autre mod menu. Donc j'étais ma play je vais manger. Et la je découvre que je suis ban 15 jour (je m'en doutais un peu car je foutais un peu la merde) dans les session moddé et j'allait en session normal avec des joueurs ( je précise que j'ai pas de jailbreak). Bref, ensuite j'ai été me renseignez si je perdais mon garage ou pas et heureusement non car j'avais pris du temps a le faire mais j'ai vu qu'on perdait son argent. Donc je voudrais savoir que par exemple quand chui plus ban je me remet pas mal d'argent et cette fois si pas en bank et que je me met un plus petit lvl genre 250 est-ce-que Rockstar va détecté une couille et va me reban car je veux pas me faire ban perma

Cordialements, Funki

PS: Désoler pour les fautes.

Salut, oui il y a de gros risques de bannissements avec les mods menus non jailbreak, donc fais attention, que tu te mettes niveau 250 ou 1333 c'est détecté
Ouais mais je voudrais jouer avec un pote qui joue sans mod menu et sans me faire défoncer par les trop haut niveau

Ajouts de 10 million par million en bank automatiquement sans spawn et faire spawn plein de sac sur ma tête et si tu bouge pas sa te donne 10 millions
Ok donc voilà ton erreur, il n'y a qu'un seul risque d'être banni instantanément c'est en faisant spawn de l'argent. Si tu reproduis plus ça tu n'auras pas de problème sauf si quelqu'un te signale en voyant ton gros rank ou te voyant utiliser un menu.

Sa fesait une semaine que je m'avait spawn de l'argent sur ma tête et je fait ça en session moddé (caché de Rockstar et que pour les moddeur ses session la) donc bon mais moi je veux pas resté lvl 1333 trop de kikou qui viennent pour de la thune je me fait envahir ducoup oubliger d'appeller un pote moddeur jailbreak pour qui les kick de la session et qu'on sois plus que 4, 5 avec des gens qui s'en foute de moi

Retour